dimanche, juillet 14, 2019
Accueil Autres sports

Autres sports

Autres sports

Un pacte au sommet de l'athlétisme mondial pour couvrir des athlètes russes dopés: près de cinq ans après la révélation du scandale, la justice française vient d'ordonner un procès pour corruption contre l'ancien patron de l'IAAF Lamine Diack et son fils.
Tony Parker a annoncé la fin de sa carrière après plus de deux décennies sur les parquets.
(Contenu de Marque) C’est officiel, City Club emprunte un nouveau virage à partir du 15 Juin.  Functional Training, Coaching personnalisé, Ouvertures de nouveaux Clubs, Changement Tarifaire ou encore le changement du parc Machine … seront les maitres mots de cet été. Désormais, le groupe accélère la cadence et concurrence les grandes enseignes internationales. Détails.
 L’Association Sportive de Salé (ASS) s'est qualifiée vendredi pour la finale de l'Afroligue de basket-ball, en s'imposant face à la Jeunesse Kairouan tunisienne (81-73) en demi-finale disputée dans la capitale angolaise Luanda.
Le patron du Paris SG est mis en examen pour «corruption active» pour son rôle dans le rachat des Mondiaux d'athlétisme.
"JE COURS POUR CARE" initiative lancée par l’écrivain journaliste Oudih Dadda avec l'association CARE qui a pour objectif de soutenir les projets projets d’éducation préscolaire et d’insertion socio-économique des femmes vulnérables. Le journaliste marocain donne un rendez-vous, jeudi prochain à partir de 17h, pour footing collectif au profit de l'éducation.
L'athlète marocaine Rabab Arafi a remporté samedi le 1500m du meeting de Shanghai, 2e étape de la Ligue de Diamant, avec un chrono de 4min 1sec et 15/100e. Sur cette distance, la Marocaine, qui signe la meilleure performance de l'année, a devancé respectivement l'Ethiopienne Gudaf Tsegay (4:01.25) et l'Ougandaise Winnie Nanyondo (4:01.39).
L'affaire Caster Semenya est loin d'être terminée. Le 1er mai, la double championne olympique du 800m a été jugé par le Tribunal arbitral du sport (TAS) avec comme conclusion que les athlètes hyperandrogènes devront baisser leur taux de testostérone en ingérant des médicaments.
L'athlète marocain Soufiane El Bakkali avait remporté, vendredi dernier, le concours du 3000 m steeple du meeting de Doha, comptant pour la ligue de Diamant, en signant un chrono de 8 min 7 sec et 22/100è, soit son meilleur temps personnel cette saison.
Deux boxeurs marocains ont quitté clandestinement leur stage de concentration en Pologne pour regagner l'Allemagne. Détails.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. CAN 2019: le Sénégal élimine la Tunisie et file en finale

Le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations ! Les Lions de la Teranga ont eu raison de la Tunisie ce dimanche, au...

Vidéo. Djokovic remporte Wimbledon au terme d’une finale historique

Incroyable Novak Djokovic ! Le Serbe s'est imposé en cinq set en finale de Wimbledon contre Roger Federer, après un combat de presque cinq heures (7-6 [7-5], 1-6, 7-6 [7-4], 4-6, 12-12 [7-3]).

FRMF: grande réunion à Maâmoura après le fiasco de la CAN

 La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, une rencontre avec "la famille du football national" consacrée à la "situation du ballon rond marocain", après l'élimination des Lions de l'Atlas de la CAN 2019.
353FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
266SuiveursSuivre