samedi, mai 25, 2019
Accueil Autres sports

Autres sports

Autres sports

L'affaire Caster Semenya est loin d'être terminée. Le 1er mai, la double championne olympique du 800m a été jugé par le Tribunal arbitral du sport (TAS) avec comme conclusion que les athlètes hyperandrogènes devront baisser leur taux de testostérone en ingérant des médicaments.
L'athlète marocain Soufiane El Bakkali avait remporté, vendredi dernier, le concours du 3000 m steeple du meeting de Doha, comptant pour la ligue de Diamant, en signant un chrono de 8 min 7 sec et 22/100è, soit son meilleur temps personnel cette saison.
Deux boxeurs marocains ont quitté clandestinement leur stage de concentration en Pologne pour regagner l'Allemagne. Détails.
S'il n'est pas une victoire pour la fédération internationale d'athlétisme, le jugement du TAS est une défaite pour Semenya, double championne olympique du 800 m, et les autres athlètes hyperandrogènes qui devront faire baisser leur taux de testostérone par des médicaments.
Les Espagnols Jorge Campillo et Nuria Iturrios ont remporté respectivement le 46è Trophée Hassan II et la 25è Coupe Lalla Meryem de Golf, après avoir survolé la 4è et dernière journée disputée, dimanche.
 La sélection marocaine masculine de beach-volley a remporté, samedi à Abuja, le championnat d'Afrique des Nations séniors (Nigeria 2019) de la discipline.
La sélection nationale masculine de beach-volley s'est qualifiée, vendredi à Abuja, pour la finale du championnat d'Afrique des Nations séniors (Nigeria 2019), décrochant ainsi son billet pour le Mondial 2019 à Hambourg en Allemagne.
Les Américains David Lipsky et Sean Crocker se sont installés aux commandes du classement général de la 46è édition du Trophée Hassan II de golf, au terme d'une 2ème journée, marquée par la sortie surprise du tenant du titre français Alexander Levy, alors que l’Anglais Jordan Smith a perdu des points et été rétrogradé à la 3è position.
L’Anglais Jordan Smith a éclaboussé de toute sa classe la première journée du Trophée Hassan II de golf, disputée jeudi au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat.
Le team de l'Américain Kurt Kitayama a remporté, mercredi au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, le Pro-Am comptant pour la 46è édition du Trophée Hassan II de golf, alors que l'équipe de la Suédoise Jenny Haglund s'est adjugée la même épreuve dans le cadre de la 25è édition de la Coupe Lalla Meryem.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. L’ASS file en finale d’Afroligue

 L’Association Sportive de Salé (ASS) s'est qualifiée vendredi pour la finale de l'Afroligue de basket-ball, en s'imposant face à la Jeunesse Kairouan tunisienne (81-73) en demi-finale disputée dans la capitale angolaise Luanda.

Vidéo. LDC: l’Espérance prend l’avantage face au WAC

Le Wydad de Casablanca a été tenu en échec par l'Espérance de Tunis (1-1), vendredi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en finale aller de la Ligue des champions d'Afrique de football.

Messi remporte le soulier d’or

Avec 36 buts cette saison, l'Argentin du FC Barcelone remporte le Soulier d'Or européen, récompense offerte au meilleur buteur d'Europe, avec 36 buts.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre