dimanche, juillet 14, 2019
Mohamed Rabii a disputé ce samedi un combat dans la ville allemande de Magdebourg. Le boxeur marocain s'est imposé aux points face au polonais Rafal Jackiewicz et garde ainsi son palmarès sans défaites, 9 victoires en autant de combats.
L'ancien poids lourd voulait se mesurer au primate pour impressionner sa compagne mais le responsable du zoo a logiquement refusé.
Coup dur pour Badr Hari. Le champion marocain de K1 risque une lourde suspension, suite à un test antidopage réalisé l’année dernière. Détails.
Deux grosses minutes sur le ring, trois coups, et un sacré pactole: voici le bilan de la sortie de retraite du boxeur Floyd Mayweather, qui n'a fait qu'une bouchée du jeune kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa à Saitama, au nord de Tokyo, dans un combat-spectacle que l'Américain a accepté pour le "divertissement".
Le champion du monde des Arts Martiaux Mixtes (MMA), Abou Bakr Azaitar ne disputera pas son prochain combat en UFC. Le combattant a annulé son match en raison d'une blessure contractée au niveau du genou droit.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii a ajouté une 8e victoire à sa carrière professionnelle en s'imposant ce samedi soir aux points face au Kazakh Alexandr Zhuravskiy. Revivez l'intégralité du combat sur Sport24info.
Mohammed Rabii joue ce samedi 8 décembre son huitième combat professionnel contre le Kazakh Alexandre Zhuravskiy. 
Le Comité international olympique (CIO) a annoncé vendredi sa décision de "geler l'organisation du tournoi de boxe" aux Jeux olympiques de Tokyo-2020, alors qu'il lance une enquête sur la très controversée Fédération internationale de la discipline (AIBA).
La très controversée Fédération internationale de boxe amateur (AIBA) saura dans quelques heures si elle est exclue des JO de Tokyo en 2020: les hauts responsables du Comité international olympique (CIO), réunis dans la capitale japonaise, doivent rendre leur décision vendredi.
Un garçon de 13 ans est décédé lors d'un match caritatif de boxe thaïlandaise près de Bangkok, a appris l'AFP aujourd'hui auprès de la police, alors qu'un projet de loi est à l'étude dans le royaume visant à interdire les combats aux enfants.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. CAN 2019: le Sénégal élimine la Tunisie et file en finale

Le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations ! Les Lions de la Teranga ont eu raison de la Tunisie ce dimanche, au...

Vidéo. Djokovic remporte Wimbledon au terme d’une finale historique

Incroyable Novak Djokovic ! Le Serbe s'est imposé en cinq set en finale de Wimbledon contre Roger Federer, après un combat de presque cinq heures (7-6 [7-5], 1-6, 7-6 [7-4], 4-6, 12-12 [7-3]).

FRMF: grande réunion à Maâmoura après le fiasco de la CAN

 La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, une rencontre avec "la famille du football national" consacrée à la "situation du ballon rond marocain", après l'élimination des Lions de l'Atlas de la CAN 2019.
353FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
266SuiveursSuivre