dimanche, juillet 14, 2019

Cyclisme

Le Maroc s'est qualifié pour les championnats du monde de cyclisme qui se tiendront du 22 au 30 septembre 2018 à Innsbruck en Autriche.
Le Comité directeur de l'Union cycliste internationale (UCI) a indiqué avoir entériné la nomination de la Marocaine Amina Lanaya au poste de directrice générale de cette fédération sportive basée en Suisse.
Le Corriere della Sera avance, ce mardi, que le Britannique plaiderait la négligence en vue d’éviter un procès. «Totalement faux» a, sur Twitter, répondu le quadruple vainqueur du Tour qui ne peut toutefois nier que ses conseils explorent toutes les voies pour le sortir de l'impasse.
Le président de la Fédération polonaise de cyclisme (PZKOL), Dariusz Banaszek, au coeur d'un scandale sexuel et financier, a annoncé vendredi sa démission, réclamée depuis plusieurs mois par le ministre des Sports.
La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) a tenu, samedi à Meknès, son assemblée générale ordinaire au titre de l'année 2017, en présence des représentants de clubs marocains affiliés à la Fédération. Cette session ordinaire, qui s’est déroulée en présence...
Lauréat, coup sur coup, du Tour de France et de la Vuelta, l’Anglais a été contrôlé positif lors du Tour d’Espagne.
Le sprinter marocain Mraouni Salaheddine s'est emparé samedi du maillot jaune du tour du Faso des épaules de l’Ivoirien Abou Sanogo, lors d'une étape remportée par l’Allemand Benjamin Stauder. C'est au sprint que le coureur allemand s’est imposé devant ses...

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. CAN 2019: le Sénégal élimine la Tunisie et file en finale

Le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations ! Les Lions de la Teranga ont eu raison de la Tunisie ce dimanche, au...

Vidéo. Djokovic remporte Wimbledon au terme d’une finale historique

Incroyable Novak Djokovic ! Le Serbe s'est imposé en cinq set en finale de Wimbledon contre Roger Federer, après un combat de presque cinq heures (7-6 [7-5], 1-6, 7-6 [7-4], 4-6, 12-12 [7-3]).

FRMF: grande réunion à Maâmoura après le fiasco de la CAN

 La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, une rencontre avec "la famille du football national" consacrée à la "situation du ballon rond marocain", après l'élimination des Lions de l'Atlas de la CAN 2019.
353FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
266SuiveursSuivre