mercredi, juillet 10, 2019
Accueil Football

Football

La Fédération royale marocaine de football a annoncé mardi l'identité des clubs qui représenteront le Maroc, la saison prochaine dans les compétitions africaines (Ligue des Champions,Coupe de la CAF).
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé ce mardi l'identité des clubs qui représenteront le Maroc, la saison prochaine dans la Coupe arabe, qui portera cette édition le nom du roi Mohammed VI.
La Fédération royale marocaine de football dément toutes les"fausses informations" faisant état mardi d'une suspension de son président, Fouzi Lekjaa, par la commission de discipline de la CAF.
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a viré la responsable médias du département. Contactée par Sport24info, notre confrère Dounia Lahrech, visiblement encore sous l'effet de la surprise, confirme l'information qui lui été notifiée ce mardi par le secrétaire général de la FRMF accompagné d'un huissier de justice.
La Fédération royale marocaine de football a réagi quant à la décision de suspension émise par la CAF à l'encontre de Fouzi Lekjaa, suite à son altercation avec l'Ethiopien Bamlack Tessema lors de la finale de la Coupe de la CAF, qui avait opposé la RS Berkane au Zamalek.
Le Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et patron de la Renaissance de Berkane, Fouzi Lekjaâ, a été suspendu pendant un an par le Comité de discipline de la CAF suite à son altercation avec l'arbitre éthiopien Bamelak Tessama, lors de la finale de la Coupe des Confédérations Africaines. 
L'attaquant du Caen Yacine Bammou va être prêté à Alanyaspor (1re div. turque) la saison prochaine avec option d'achat, a annoncé le club mardi dans un communiqué sur son site internet.
On connait l’ensemble des qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 ! Les deux derniers huitièmes avaient lieu lundi, avec la Côte d’Ivoire et la Tunisie comme derniers invités dans ce Top 8 africain. Voici le programme des quarts de finale.
Partira, partira pas ? De multiples sources rapportent que Neymar veut quitter le PSG cet été, deux ans après son arrivée pour 222 M€, record mondial. La récente sortie de Nasser al-Khelaïfi dans France Football semblait ouvrir la porte à un départ de la star brésilienne. Porte toujours plus ouverte après cette interview de Leonardo à paraître mardi dans Le Parisien, sa première depuis son retour au Parc des Princes.
La Tunisie par toutes les émotions. Alors qu’ils se voyaient sans doute déjà en quarts de finale à l’entame du temps additionnel, grâce au but signé Taha Yassine Khenissi à la 73e minute, les Aigles de Carthage ont vu leurs efforts réduits à néant dans les arrêts de jeu, sur un but contre son camp de Rami Bedoui (qui venait d’entrer en jeu) pour le compte des Black Stars du Ghana.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. Eder présenté officiellement par le Real

Bien que son transfert soit acté depuis mars dernier, où on apprenait que le Real Madrid avait déboursé 50 millions d'euros pour s'offrir la petite pépite brésilienne, Eder Militao n'avait pas encore été officiellement présenté par son nouveau club. C'est désormais chose faite. Ce mercredi, il a en effet posé pour la traditionnelle photo avec le maillot, en compagnie du président Florentino Perez.

Halilhodžić reste flou sur ses pourparlers avec la FRMF

Interrogé sur la possibilité de remplacer Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas, le coach Vahid Halilhodžić ne dément pas l'information, mais maintient le flou autour de la question. 

Ziyech attend un signe du Bayern

Le départ de Hakim Ziyech de l'Ajax ne serait finalement qu'une question de temps. L'international marocain attend un feu vert des dirigeants bavarois pour concrétiser le transfert. Explications. 
347FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
265SuiveursSuivre