lundi, mai 27, 2019
Accueil Football

Football

Incroyable mais vrai. Le président du Zamalek, Mortada Mansour, annonce le limogeage du coach Chrisitian Gross, quelques heures après le sacre en Coupe de la CAF et à quelques journées la fin du championnat.
Quel final pour la dernière journée de Serie A ! Si la Juve est déjà championne depuis quelques semaines et Naples qualifié en Ligue des champions, il restait deux billets à composter pour la C1. Et les deux heureux élus sont l'Atalanta et l'Inter Milan.
Le Zamalek d'Égypte a remporté la Coupe de la Confédération africaine de football, après sa victoire aux tirs au but (1-0, t,a,b 5-3), face à la Renaissance Berkane en finale retour disputée dimanche soir au stade Borj Al Arab en Alexandrie.
La Renaissance de Berkane affronte ce dimanche le Zamalek au Stade Borj El Raba, en Egypte, à partir de 20h00, dans le cadre de la finale aller de la Coupe de la CAF. Suivez ne direct cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.
Mais à quoi joue l'Espérance de Tunis? Le club tunisien a publié un communiqué sur sa page officielle dans lequel elle accuse les supporters du Wydad d'avoir agressé leurs homologues tunisiens en marge de la finale de la Ligue des Champions africaine. Ces accusations ont été démenties par le Wydad.
La Renaissance de Berkane croise ce dimanche soir le Zamalek dans le cadre de la  finale retour de la Coupe de la CAF. Voici où et quand suivre ce choc.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a envoyé une lettre à la Confédération Africaine de Football contestant les erreurs d'arbitrages commises par l'arbitre égyptien Gihad Gerisha à l'encontre du Wydad lors de la finale de la Ligue des Champions.
L'international marocain Marouane Chamakh a annoncé officiellement sa retraite en tant que joueur professionnel.
Le FC Barcelone s'est incliné contre Valence (1-2) en finale de la Coupe du Roi au stade Benito-Villamarin de Séville ce samedi. En zone mixte d'après-match, le défenseur central barcelonais Gerard Piqué est revenu sur cette défaite et sur la fin de saison ratée du club blaugrana.
Après les fautes grossières d'arbitrage qui ont été commises à l'encontre du Wydad, hier face à l'Espérance de Tunis lors de la finale aller de la Ligue des Champions, la direction des Rouges et Blancs a eu recours à la Conféédartion Africaine de Football contre les cas litigieux d'arbitrage qui ont impacté le résultat du match.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. Un supporter du Zamalek provoque les joueurs de la RS Berkane

À l'issue de la finale qui a opposé hier le Zamalek à la Renaissance de Berkane en Coupe de la CAF, un supporters zamalkawi s'est introduit sur la pelouse et a provoqué les joueurs de la RS Bekane. Ce geste a suscité une bagarre générale entre les joueurs berkanis et le supporters du club égyptien.

Mahut, Federer, Kerber: ce qu’il faut retenir de la première journée à Roland Garros

Le roi Roger Federer a signé un retour gagnant Porte d’Auteuil. Nicolas Mahut a réussi le premier exploit sur le nouveau court Simonne-Mathieu. Un court qui a fait forte impression.

CAN 2019: la pré-liste d’Hervé Renard

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé ce lundi la pré-liste de la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte. 27 joueurs ont été convoqués. 
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
258SuiveursSuivre