Ayoub El Kaabi a quitté ce dimanche le club chinois Hebei Fortuna. L’ancien attaquant de la RS Berkane est attendu ce lundi à Casablanca pour finaliser son transfert au Wydad. Détails.

 Ayoub El Kaabi sera de retour en Botola Pro. L’ex-buteur de la RS Berkane a quitté son club chinois Hebei Fortuna. El Kaabi est actuellement en négociations avec les responsables du WAC, pour évoluer sous le maillot des Rouges et Blancs la prochaine saison.

Selon des sources concordantes, l’international marocain devrait s’engager avec le WAC sous forme de prêt, pour une durée de 6 mois avec option d’achat. Une rencontre est prévue ce lundi entre Said Naciri et le joueur de 25 ans afin de finaliser ce transfert.

Les mêmes sources précisent qu’El Kaabi aurait refusé plusieurs offres provenant de l’Arabie Saoudite. L’attaquant des Lions de l’Atlas est convaincu par l’offre du Wydad et voudrait s’installer à Casablanca. Ce qui facilite son transfert au WAC. Après avoir passé une saison en Chine, El Kaabi est désormais indésirable au sein d’Hebei China.

Rappelons qu’il s’est engagé avec Hebei China pour un montant qui s’élève à 6 millions d’euros.