lundi, mai 27, 2019
Accueil Football Botola Pro

Botola Pro

Deux joueurs du HUSA d'Agadir sont convoqués dans la pré-liste du sélectionneur national Hervé Renard pour la CAN 2019.
Les travaux de rénovation et de mise à niveau du Complexe Mohammed V semblent pas encore achevés. Selon l'annonce de la société Casa Aménagement, le stade d'honneur sera livré dimanche 19 mai. Toutefois des images montrent que les travaux effectués à l'extérieur du Complexe ne sont pas encore finalisés.
Voici le classement de Botola, à l'issue du match WAC-IRT 2-2, comptant pour la 29è journée:
Le Wydad a peine toujours à retrouver la victoire. Le Rouges et Blancs ont été accrochés ce vendredi par l'Ittihad de Tanger (2-2) dans le cadre de la 29e journée de la Botola. Les buts des Tangérois ont été inscrits par Aoub El Gaadaoui 41, Mehdi Naghmi 88e. Les réalisations du Wydad ont été enregistrées par Babatunde 82e et Comara 96e. Suite à ce nul le Wydad reste leader du classement 55 pts.
Tous les yeux seront braqués ce vendredi soir sur le match crucial opposant le Wydad à l'Ittihad de Tanger à partir de 22h00, au stade Père Jego, dans le cadre de la 29e journée de la Botola. Suivez en direct cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.
Hormis le match opposant, ce soir (22H00 à Casablanca), le Wydad à l'Ittihad Tanger pour le compte de la 29e journée de la Botola, tous les autres matchs des journées 27, 29 et 30 ont été décalés.
Comme prévu par l'article 20 des règlements de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la dernière journée de la Botola se jouera après la fin des matchs reportés de la Renaissance Berkane et du Wydad Casablanca. 
La gymnastique récente des patrons des clubs marocains n'est que le début d'une longue série à suivre, durant les deux prochaines saisons avant les élections 2021.
Après les soupçons d'un truquage du match opposant le Kawkab Marrakech à la Youssoufia de Berrechid, comptant pour la 28e journée de la Botola, la polémique s'est invitée au Parlement. 
Le Raja tient ce jeudi soir une réunion urgente pour prendre une décision finale concernant son match face au Moghreb de Tétouan.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. Un supporter du Zamalek provoque les joueurs de la RS Berkane

À l'issue de la finale qui a opposé hier le Zamalek à la Renaissance de Berkane en Coupe de la CAF, un supporters zamalkawi s'est introduit sur la pelouse et a provoqué les joueurs de la RS Bekane. Ce geste a suscité une bagarre générale entre les joueurs berkanis et le supporters du club égyptien.

Mahut, Federer, Kerber: ce qu’il faut retenir de la première journée à Roland Garros

Le roi Roger Federer a signé un retour gagnant Porte d’Auteuil. Nicolas Mahut a réussi le premier exploit sur le nouveau court Simonne-Mathieu. Un court qui a fait forte impression.

CAN 2019: la pré-liste d’Hervé Renard

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé ce lundi la pré-liste de la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte. 27 joueurs ont été convoqués. 
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
258SuiveursSuivre