Les grandes sensations de Youssef En-Nesyri en Espagne séduisent les ténors de l’Europe. L’attaquant des Lions de l’Atlas intéresse deux clubs importants en Liga et en Premier League.

Youssef En-Nsyri crée une grande sensation cette saison avec le Leganés en Liga. Le Lion de l’Atlas attire deux clubs. Il s’agit de Real Betis et Arsenal, à en croire la presse espagnole. Le club andalou sollicite sérieusement les services d’En-Nesyri. Les responsables du Real Betis devront payer la cause libératoire de l’international marocain (20 millions d’euros) pour le recruter.

L’Arsenal est également intéressé par En-Nesyri. Les dirigeants londoniens n’ont pas encore fait leur proposition aux Pepineros. Toutefois les Gunners guettent le buteur des Lions de l’Atlas.

Le joueur de 21 ans avait rejoint , pendant l’été, le club de Leganés pour un montant de 5 millions d’euros, en provenance de Malaga. Ce dernier dispose d’une option de rachat. Pour la mettre en vigueur, les Boquerones doivent monter en 1e division de la Liga. En-Nesyri compte à son actif 8 buts en Liga et deux réalisations en Copa Del Rey.