dimanche, juillet 14, 2019

Europe

Le Real Madrid communiquait hier que Zinedine Zidane avait quitté son groupe, en stage à Montréal, pour des «raisons personnelles».
Le médian marocain Sofiane Kiyin pourrait s'engager avec la Lazio Rome. Le transfert de l'international marocain au club de la capitale italienne est sur le point d'être bouclé.
L'Atlético Madrid va saisir la Fifa pour contester le montant de la clause libératoire de 120 M EUR payée vendredi par le FC Barcelone pour le transfert d'Antoine Griezmann, affirme samedi le quotidien sportif espanol As.
À peine arrivé à Montréal pour le stade de préparation du Real Madrid, Zinedine Zidane a déjà repris l'avion en direction de l'Espagne. Dans un communiqué, le club madrilène annonce que son entraîneur français rentre en Espagne «pour raisons personnelles». David Bettoni, entraîneur adjoint, prendra en charge l'effectif présent au Canada pendant l'absence de l'ancien meneur de jeu des Bleus.
Antoine Griezmann met le feu aux poudres: le transfert du Français au FC Barcelone contre le paiement à l'Atlético Madrid de sa clause libératoire de 120 M EUR a déclenché une guerre ouverte entre les deux clubs, l'Atlético estimant cette somme "insuffisante".
Le feuilleton Antoine Griezmann est enfin terminé ! Le FC Barcelone vient d'officialiser l'arrivée de l'international français pour les cinq prochaines saisons, pour un montant de 120 millions d'euros. Sa clause libératoire a été fixée à 800 millions d'euros ! De quoi dissuader les potentiels acheteurs lors des prochains mercatos...
En mal de liquidités, eu égard aux difficultés rencontrées pour boucler le transfert d'Antoine Griezmann, le FC Barcelone aurait trouvé une solution pour tenter de convaincre le PSG de laisser partir Neymar.
Ce vendredi, le jeune défenseur Saad Agouzoul a été présenté officiellement aux médias par Lille. En provenance du Kawkab de Marrakech Agouzoul a paraphé un contrat de 5 ans avec le LOSC.
L’officialisation du transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone n’est plus qu’une question d’heures.
Le Lions de l'Atlas Younes Belhanda serait proche de quitter Galatasaray lors de ce mercato estival. L'international marocain a été mis sur la liste des départs.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. CAN 2019: le Sénégal élimine la Tunisie et file en finale

Le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations ! Les Lions de la Teranga ont eu raison de la Tunisie ce dimanche, au...

Vidéo. Djokovic remporte Wimbledon au terme d’une finale historique

Incroyable Novak Djokovic ! Le Serbe s'est imposé en cinq set en finale de Wimbledon contre Roger Federer, après un combat de presque cinq heures (7-6 [7-5], 1-6, 7-6 [7-4], 4-6, 12-12 [7-3]).

FRMF: grande réunion à Maâmoura après le fiasco de la CAN

 La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, une rencontre avec "la famille du football national" consacrée à la "situation du ballon rond marocain", après l'élimination des Lions de l'Atlas de la CAN 2019.
353FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
266SuiveursSuivre