Interrogé sur la possibilité de remplacer Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, le coach Vahid Halilhodžić ne dément pas l’information, mais maintient le flou autour de la question. 

« Les journalistes écrivent pas mal de choses, certaines vraies, d’autres non. Je ne suis pas au courant de ça. Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là, avec le FC Nantes. J’essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer ? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille ? Il faut arrêter avec ces questions. On verra.« , affirme Vahid Halilhodžić répondant à une question de Ouest France sur les rumeurs le citant comme futur coach des Lions de l’Atlas.

LIRE AUSSI: En colère à Nantes, Vahid Halilhodzic pense aux Lions de l’Atlas

Cette réponse qui ne nie pas ses contacts avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et affirme à demi-mot une partie des informations qui circulent, survient dans un moment où le coach bosniaque est en colère contre la gestion du mercato par FC Nantes.

Du côté marocain, la FRMF temporise et attend la démission d’Hervé Renard qui semble attendre une décision du département de Fouzi Lekjaâ. Un ping-pong qui risquerait de recaler une séparation logique et attendue par l’opinion publique.