Alors qu’il devait comme prévu, se rendre au Centre Maâmoura pour effectuer un test IRM sur sa blessure au dos, le joueur a finalement manqué son rendez-vous.

Mais à quoi joue Hamdallah ? Hier la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que Abderrazak Hamdallah a quitté le stage des Lions à cause d’une blessure au dos. La mise au point de la FRMF prévoyait un rendez-vous du joueur avec le staff médical, ce vendredi, pour formuler un certificat médical attestant la blessure du joueur.

LIRE LA SUITE: Officiel. CAN 2019: Baâdi remplace Hamdallah

L’attaquant d’Al Nasr ne s’est finalement pas présenté au rendez-vous, laissant la porte ouverte aux spéculations. Dans une déclaration à Radio Mars, Docteur Hifti donne la version suivante, « Il m’a dit qu’il ne se sentait pas à l’aise dans l’équipe et qu’il ne pourra pas donner un plus à la sélection (…) à mon tour en tant que médecin j’ai justifié cela par le mal qu’il ressentait il y a deux jours, et nous nous étions mis d’accord pour se voir aujourd’hui, mais finalement il s’est absenté » détaille le médecin de l’équipe nationale.