Le directeur général de l’Atlético de Madrid a annoncé le transfert d’Antoine Griezmann vers Barcelone. De quoi mettre fin à des semaines de spéculation sur le futur club du champion du monde français.

Depuis l’annonce de son départ de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann se plaisait à laisser planer le doute sur son futur club. «Comme je l’ai dit, je sais où je veux aller» a-t-il déclaré mardi soir, à l’issue de la victoire de l’équipe de France contre Andorre (4-0), demandant «un peu de patience» le temps de régulariser son transfert.

Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone depuis de longues semaines, l’attaquant français avait également été annoncé un temps au PSG, comme à Manchester United. Mais ce mercredi, le directeur général de l’Atlético de Madrid a mis un terme au suspense mis en place par Griezmann en lâchant une bombe sur Movistar.

Miguel Angel Gil Marin, de son nom, a en effet mis fin à toutes les prédictions sur l’avenir du Français, l’annonçant clairement à Barcelone. «Je sais exactement où il va jouer. Je le sais depuis mars. A Barcelone», a-t-il lâché. De quoi mettre fin au premier grand feuilleton de l’été ?