Le Raja Casablanca en quête de réaliser un nouveau record. La numérisation récente de la billetterie du club et des cartes d’abonnement a permis d’enregistrer des chiffres prometteurs.  

Un pas vers l’avant pour la direction du Raja Casablanca, dans son projet de modernisation du club. La billetterie des matchs et les abonnements par cartes sont les chantiers récemment attaqués par le comité directeur des Verts.

Le Raja Casablanca a lancé le 19 juin dernier, en collaboration exclusive avec Guichet.ma, plateforme digitale destinée à la vente des tickets d’événements, une opération de déploiement en ligne des cartes d’abonnement. Une première dans le domaine du sport au Maroc.

Les chiffres fournis exclusivement à Sport24info demeurent impressionnants et rassurants pour les finances du club. Durant la soirée du vendredi, le nombre d’inscriptions dépassait déjà les 1.000 abonnements, avec une tendance moyenne d’une commande par minute. L’objectif du Raja serait d’atteindre 20.000 abonnements pour la saison 2019-2020, nous confie une source bien informée.

La collaboration entre le Raja et la plateforme Guichet.ma s’étendra à la vente des tickets de matchs, ce qui devrait résoudre les problèmes récurrents de la billetterie dans les matchs à grandes demandes, notamment les spéculations des vendeurs du marché noir et la falsification des billets.