Le Raja tient ce jeudi soir une réunion urgente pour prendre une décision finale concernant son match face au Moghreb de Tétouan.

Le Raja hausse le ton contre La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP). La direction des Verts avait envoyé un  communiqué à la commission de programmation demandant d’appliquer le principe d’égalité des chances entre tous les clubs de la Botola. Le RCA exige de programmer la 29e et la 30e journée après la tenue du match retard opposant le Wydad à l’Olympique de Khouribga pour le compte de la 27e journée.

Cette demande a été refusée par la LNFP. Après ce refus, Les responsables rajaouis menacent de ne pas disputer le match face au Moghreb de Tetouan. Le président du club Jawad Ziyat a informé tous les dirigeants du club de la tenue d’une réunion urgente ce jeudi soir pour prendre une décision finale.

Prévu initialement le 16 mai, le match devant opposer le Wydad à l’OCK  a été reporté. Le Wydad affrontera ce vendredi l’Ittihad de Tanger dans le cadre de la 29e journée de la Botola.