Le Wydad tient enfin son nouvel entraîneur. Le WAC s’est accordé avec le Serbe Zoran Manojlovic pour qu’il prenne en main le poste d’entraîneur, à la place du Tunisien Fouzi Benzarti. 

Le Wydad a enfin trouvé son nouvel entraineur. Les responsables des Rouges et Blancs ont décidé de recruter le Serbe Zoran Manojlovic à la tête du staff technique du club. Selon des sources concordantes, l’ex entraineur du club angolais Primero d’Agusto a été recommandé par le Gallois John Toshak. Ce dernier entamera prochainement sa mission au sein du WAC en tant que manager général du club.

L’annonce officielle se fera probablement des les prochaines heures. La présentation de Manojlovic aux médias pourrait se faire ce mercredi au Complexe Mohammed Benjelloun. Zoran Manjlovic a entamé sa carrière d’entraineur en Afrique en 2015 avec le club angolais, Grupo Desportivo Sagrada avant de s’engager en 2016 avec Primero De Agosto, un des grands clubs du football angolais.

Rappelons que le Wydad était sur le point d’engager l’ex coach du Raja Juan Carlos Garido avant que les dirigeants wydadis n’arrêtent les pourparlers avec le coach espagnol en raison d’un désaccord concernant les détails financiers de son contrat.