lundi, mai 27, 2019
Accueil Football Lions de l’Atlas

Lions de l’Atlas

Nous l'avons annoncé hier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le confirme aujourd'hui. Voici les dates et les lieux des deux matchs préparatifs des Lions de l'Atlas pour la CAN 2019.
La rumeur d'un intérêt du Real Madrid pour Hakim Ziyech refait surface sur la presse espagnole. Cette fois-ci, un support très proche de la maison blanche donne davantage de précisions sur l'affaire.  
En attente d'officialisation de la rencontre amicale des Lions de l'Atlas avec la Gambie, le Maroc a déjà fixé officiellement son deuxième match préparatif pour la CAN 2019.
Le médian des Lions de l'Atlas Younes Belhanda a la côte en Arabie Saoudite. Après l'Ittihad, un autre club saoudien veut attirer l'international marocain.
Dans le cadre des préparatifs pour la CAN 2019, les Lions de l'Atlas affrontent la sélection gambienne.
Achraf Hakimi fin prêt pour la CAN 2019 ? Blessé début avril, le joueur avait été opéré au métatarse. Le latéral prêté par le Real Madrid à Dortmund semble disponible pour rejoindre la tanière d'Hervé Renard en Egypte.
Deux joueurs du HUSA d'Agadir sont convoqués dans la pré-liste du sélectionneur national Hervé Renard pour la CAN 2019.
Medhi Benatia ferait-il son retour en Italie ? Engagé avec le club qatari Al Duhail, le Lion de l'Atlas serait sollicité par l'AS Rome.
Avec 34 réalisations, le meilleur buteur de tous les temps au championnat saoudien, Abderazzak Hamdallah a été désigné ce samedi joueur de l'année en Arabie Saoudite, une consécration méritée après une saison sensationnelle du très attendu dans la liste d'Hervé Renard pour la CAN 2019. 
Le capitaine des Lions de l'Atlas, Medhi Benatia, a remporté son premier titre avec Duhail, en s'imposant (4-1) en finale de la Coupe du Qatar face à Al Sadd. La rencontre a connu la participation de Youssef El Arabi, auteur du troisième but de la rencontre.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. Un supporter du Zamalek provoque les joueurs de la RS Berkane

À l'issue de la finale qui a opposé hier le Zamalek à la Renaissance de Berkane en Coupe de la CAF, un supporters zamalkawi s'est introduit sur la pelouse et a provoqué les joueurs de la RS Bekane. Ce geste a suscité une bagarre générale entre les joueurs berkanis et le supporters du club égyptien.

Mahut, Federer, Kerber: ce qu’il faut retenir de la première journée à Roland Garros

Le roi Roger Federer a signé un retour gagnant Porte d’Auteuil. Nicolas Mahut a réussi le premier exploit sur le nouveau court Simonne-Mathieu. Un court qui a fait forte impression.

CAN 2019: la pré-liste d’Hervé Renard

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé ce lundi la pré-liste de la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte. 27 joueurs ont été convoqués. 
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
258SuiveursSuivre