Le feu follet Mohamed Ounajem est tout proche de s’engager avec le Zamalek. L’ailier des Rouges et Blancs s’est envolé ce mercredi pour l’Égypte afin de conclure son transfert au club cairote.

Après avoir évolué pendant 4 ans sous les couleurs du Wydad, Mohamed Ounajem est proche d’entamer une nouvelle aventure dans sa carrière footballistique. Le feu follet des Rouges et Blancs s’est envolé ce mercredi pour l’Égypte, afin de finaliser son transfert au Zamalek, rapportent les médias égyptiens.

Les deux clubs sont parvenus à trouver un accord consistant à effectuer une opération d’échange entre Ounajem et l’attaquant congolais Kasongo. En outre, le Wydad va percevoir une somme d’argent importante dont la valeur n’est pas encore dévoilée. En cas de sa signature officielle au club égyptien, Ounajem va rejoindre son ancien coéquipier au WAC, Acharf Bencharki.

Par ailleurs, l’attaquant des Lions de l’Atlas Khalid Boutaib a été mis sur la liste du départ par la direction zamalkawis. Depuis son arrivée au Caire, l’international marocain n’a pas réussi à se distinguer avec les Cavaliers blancs. Raison pour laquelle, les dirigeants égyptiens ne comptent plus sur ses services.

Notons que Mohamed Ounajem s’est sacré deux fois champion du Maroc avec le Wydad (2017, 2019) et a remporté le titre de la Ligue des Champions africaine.