Le médian des Lions de l’Atlas Hakim Ziyach traverse l’une des périodes les plus difficiles de sa carrière. Le milieu de terrain de l’Ajax songerait à une retraite internationale.

Le milieu de terrain de l’équipe nationale Hakim Ziyach fait l’objet de plusieurs critiques  depuis le match face au Bénin en CAN. Le ministre de la Jeunesse et des Sports Rachid Talbi Alami a affirmé lors d’une séance de la Chambre des représentants tenue ce lundi que Ziyach pourrait prendre sa retraite internationale.

Selon le ministre, Ziyach serait très touché par la pression et les attaques dont il a fait l’objet après avoir raté le penalty contre le Bénin.

« Ziyach est l’un des meilleurs joueurs au monde, il a joué un rôle très important dans cette compétition »,a-t-il répondu à une question posée à lui lors de cette séance plénière. Et d’ajouter: « Ziyach n’a pas répondu à 23 appels téléphoniques, et il dit qu’il ne va pas continuer dans ces conditions et cet atmosphère ».

Le meneur de l’Ajax a été critiqué vivement par les supporters marocains pour sa contre performance contre la sélection béninoise.