Le départ de Hamdallah du stage préparatif de l’équipe national a suscité une grande polémique. Journalistes, joueurs, supporters tous se sont acharnés sur la sélection, supposant que le groupe de l’EN connait des clans opposant les joueurs marocains évoluant en Europe et les joueurs de la Botola. Ce samedi, El Kaabi a publié une photo sur les réseaux sociaux mettant fin aux rumeurs.

L’affaire de Hamdallah fait toujours débat. Depuis son départ du stage de l’EN, les rumeurs se sont multipliées évoquant une mauvaise ambiance régnante au sein de la sélection marocaine. D’autres rumeurs rapportaient que l’équipe nationale est divisée entre le clan des joueurs marocains évoluant en Europe, et le clan des joueurs de la Botola.

Écarté de la liste finale des joueurs qui disputeront la CAN 2019, l’ancien attaquant de la Renaissance de Berkane Ayoub El Kaabi a posté ce samedi une photo sur son compte twitter mettant fin a toutes les rumeurs. Dans cette photo on peut voir El Kaabi souriant lors d’une séance d’entrainement avec le capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia. Un post qu’il a supprimé par la suite.