Le sélectionneur national Hervé Renard s’est exprimé sur la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, laissant place aux spéculations autour la relation entre Amine Harit et le technicien français.

Tout va bien entre Amine Harit et Hervé Renard. Ce dimanche matin une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrant le médian de Schalke 04 et le technicien français se refusent de se saluer lors du stage de concentration des Lions de l’Atlas qui se tient au Centre sportif de Maâmoura à Salé.

Cette scène a laissé place à plusieurs spéculations mettant en hypothèse une possible mésentente entre les deux hommes. Ce qui n’est pas vrai. En effet, Hervé Renard s’est exprimé sur ce sujet dans une déclaration livrée à un de nos confrères d’El Botola.

« Amine Harit est mon petit.On va se saluer devant tout le monde. Je n’entends plus ce qui circule. Je me plie sur soi même au sein de mon groupe qui se cohabite. Il y a une bonne ambiance dans les entraînements de l’équipe nationale et la concurrence instructive sera le dernier mot sur le terrain », a-t-il affirmé

Quant à Amine Harit, le milieu de terrain a tenu à démentir ces fausses informations via une story publiée sur son compte Instagram:« Stop aux fausses polémiques! Nous nous étions vus avec le coach le matin, et vous pouvez même constater qu’il me glisse un mot au passage », a-t-il écrit.