Lors de la séance plénière de la Chambre des représentants tenue ce lundi, le ministre de la Jeunesse et des Sports a déclaré que Ziyach pourrait prendre sa retraite internationale. Le médian de l’Ajax a publié une storie sur son compte instagram dans laquelle il dément les propos de Rachid Talbi Alami, tournant en dérision ses propos devant les députés. 

« Next time if want to come up with something, then come up with something is true and no lies ». Hakim Ziyach a réagi en se moquant des propos de Rachid Talbi Alami via une story publiée sur son compte officiel instagram:« La prochaine fois si tu veux dire quelque chose, alors trouve quelque chose qui est vrai et ne mens pas », a-t-il écrit.

Rachid Talbi Alami avait déclaré au Parlement: « Ziyach n’a pas répondu à 23 appels téléphoniques, et il dit qu’il ne va pas continuer dans ces conditions et cette atmosphère ».

LIRE AUSSI: Vers une retraite internationale de Ziyach ?

L’international marocain a par la suite publié une deuxième storie où il s’adresse à nouveau au responsable gouvernemental, « A nos jours, s’ils n’ont pas d’histoire à raconter, ils en inventent une » écrit Ziyach.