Sur son compte Instagram, Pamela Anderson a annoncé avoir quitté le footballeur Adil Rami. Elle l’accuse de l’avoir trompée et menacée «à de nombreuses reprises.»

Stupeur sur la Canebière. Pamela Anderson et Adil Rami, c’est terminé. L’actrice et modèle américano-canadienne, connue pour son rôle dans la série à succès «Alerte à Malibu», a annoncé sur son compte Instagram la fin de son histoire avec Adil Rami. Après deux ans «d’idylle» affichée sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson a présenté une toute autre version à ses «followers» et ne mâche pas ses mots pour son désormais ex-compagnon.

Tromperies et menaces?

Selon la star américaine, Adil Rami aurait bien caché son jeu. Elle l’accuse de l’avoir trompée depuis le début de leur relation avec l’une de ses ex-compagnes. «C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie n’ont été que mensonge. Je suis dévastée. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et les esprits de deux femmes en même temps? Je suis sûre qu’il y en a d’autres», écrit-elle avant de qualifier le défenseur de l’Olympique de Marseille de «monstre».


La femme de 51 ans ne s’arrête pas là et accuse également Rami de l’avoir menacée «à de nombreuses reprises» justifiant ainsi la présence de son garde du corps car son ex-compagnon «lui fait peur.» Elle décrit «une torture physique et émotionnelle» et a même mentionné dans son post un compte venant en aide aux personnes subissant des violences domestiques: «The National Domestic Violence Hotline.»

Selon la star, Adil Rami n’aurait «aucun respect pour les femmes, sauf sa mère.» Ce violent portrait est à l’opposé de l’image renvoyée depuis deux ans. Très proches, ils se montraient très souvent ensemble. En septembre dernier, le footballeur avait fait une véritable déclaration d’amour à sa compagne dans un entretien au magazine L’Equipe. «Il ne reste pas beaucoup de légendes et elle en est une», se confiait-il. «Elle est extraordinaire, elle est fantastique, tout le monde aurait rêvé de la rencontrer, moi j’ai eu cette chance-là.»

Pour enfoncer le clou, l’actrice a également révélé qu’Adil Rami aurait voulu quitter l’OM et s’envoler vers les Etats-Unis. Il aurait pris contact avec l’un de ses amis détenant un club de MLS et aurait demandé à Pamela Anderson de l’aider dans ce sens. Triste fin d’histoire.