vendredi, mai 24, 2019
Accueil Auto

Auto

Valtteri Bottas (Mercedes) a remporté le premier Grand Prix de la saison, en Australie à Melbourne. Le Finlandais a devancé son coéquipier Lewis Hamilton et Max Verstappen (Red Bull). Ferrari a déçu.
L'écurie allemande, quintuple championne en titre, a présenté son nouveau bolide pour la saison 2019.
Le Qatari Nasser al-Attiyah (Toyota) a remporté son troisième Dakar, jeudi à Lima, après ses sacres en 2011 et 2015. 
Le Pilote belge Jérôme d’Ambrosio sociétaire de MAHINDRA RACING a remporté le Grand Prix de Marrakech (Marrakech E-Prix 2019), deuxième manche du championnat ABB FIA de Formule E, disputée samedi, au circuit Moulay El Hassan à la Cité Ocre.
La ville de Marrakech accueille ce week-end le circuit Moulay El Hassan international d'automobile électrique. De belles voitures ont été exposées dans une grande place de la ville. 
L’ancien champion allemand, dont l’état de santé reste un mystère, a fêté ses 50 ans jeudi.
A l’image de la saison, Lewis Hamilton a dominé, sans surprise, cette ultime course de la saison de Formule 1 et s’est imposé, très logiquement, sur le circuit Yas Marina d’Abu Dhabi. Le Britannique a signé un onzième succès cette saison en vingt-et-un Grand Prix et une 73e victoire en carrière. Vertigineux.
Opérée ce lundi de la colonne vertébrale suite au terrible crash du week-end lors du Grand Prix de Formule 3 à Macao, Sophia Flörsch (17 ans) a passé sept longues heures sur la table d'opération.
Sophia Flörsch a été victime d'un terrible accident lors du Grand Prix de Macao ce dimanche. Les nouvelles de l'Allemande sont rassurantes mais les images font froid dans le dos.
Mercedes a conquis son 5e titre des constructeurs de Formule 1 dimanche à Sao Paulo, Lewis Hamilton ayant récupéré un succès au GP du Brésil qui tendait les bras à Max Verstappen avant qu'il ne soit percuté par Esteban Ocon.

DERNIÈRES INFOS

Diapo. Les joueuses du Gabon victimes d’exploitation et d’harcèlement sexuel

Les Panthères du Gabon U20 ont été victimes d'harcèlement sexuel durant leur séjour à Marseille. Les joueuse gabonaise ont participé à la Sud Ladies CUP, compétition internationale féminine du tournoi Maurice Revello.

Nasser Al Khelaifi ne démissionnera pas du PSG

Mis en examen pour «corruption active» dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, Nasser al-Khelaifi ne démissionnera pas de son poste de président du Paris-Saint-Germain, qu'il occupe depuis 2011.

Les 5 vérités de Nabil Dirar

Le latéral droit des Lions de l'Atlas Nabil Dirar a livré un entretien au site Onze mondial dans lequel il a abordé plusieurs sujets concernant la CAN 2019, La participation du Maroc en Coupe du Monde 2018 et sa carrière en Europe.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre