vendredi, janvier 18, 2019
Accueil Auto

Auto

A l’image de la saison, Lewis Hamilton a dominé, sans surprise, cette ultime course de la saison de Formule 1 et s’est imposé, très logiquement, sur le circuit Yas Marina d’Abu Dhabi. Le Britannique a signé un onzième succès cette saison en vingt-et-un Grand Prix et une 73e victoire en carrière. Vertigineux.
Opérée ce lundi de la colonne vertébrale suite au terrible crash du week-end lors du Grand Prix de Formule 3 à Macao, Sophia Flörsch (17 ans) a passé sept longues heures sur la table d'opération.
Sophia Flörsch a été victime d'un terrible accident lors du Grand Prix de Macao ce dimanche. Les nouvelles de l'Allemande sont rassurantes mais les images font froid dans le dos.
Mercedes a conquis son 5e titre des constructeurs de Formule 1 dimanche à Sao Paulo, Lewis Hamilton ayant récupéré un succès au GP du Brésil qui tendait les bras à Max Verstappen avant qu'il ne soit percuté par Esteban Ocon.
«Lewis est un homme libre de faire ce qu’il veut en dehors des Grands Prix. Ce n’est pas quelqu’un que l’on peut enfermer dans une cage. Il a besoin de cette liberté. Parfois, cela nous donne des cheveux blancs, mais, lors d’un mauvais jour sur le plan de la performance de la voiture, c’est lui que nous voulons au volant. Son talent est inestimable. »
Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a décroché dimanche son cinquième titre de champion du monde de Formule 1 malgré sa 4e place au Grand Prix du Mexique, remporté par le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) à Mexico.
L'Espagnol Marc Marquez (Honda) a remporté dimanche son cinquième titre de champion du monde de MotoGP en s'imposant lors du Grand Prix du Japon devant le Britannique Cal Crutchlow (LCR Honda) et l'Espagnol Alex Rins (Suzuki).
Mick Schumacher, le fils de la légende de la F1 Michael Schumacher, est en passe de remporter ce week-end à 19 ans le titre de champion d'Europe de Formule 3, qui lui permettrait d'envisager à terme un avenir en F1.
Le pilote Britannique de l'écurie Mercedes Lewis Hamilton a remporté, dimanche à Sotchi, le Grand Prix de Russie, comptant pour la 16e manche des championnats du monde de F1.
Les férus et les passionnés de la Moto ont eu enfin droit à un lieu d'exposition et de rencontre: Motocazz, le premier salon de la moto au Maroc, organisé par l'association TARTAR. L'événement s'est tenue du 20 au 23 septembre au parc Sindibad à Casablanca. Images.

DERNIÈRES INFOS

Accord avec le Chabab de Mohammedia: Rivaldo sort de son silence

Le Chabab de Mohammedia a annoncé hier son accord avec Rivaldo pour rejoindre la staff technique du club. L'ancienne légende du football brésilien a réagit sur son compte Intsagram quant à cette information.

Le Wydad en quête d’une deuxième victoire à Prétoria

Le Wydad de Casablanca affrontera, demain à Pretoria, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF.

À Marrakech, la Fifa “étudie” toujours la faisabilité d’un Mondial-2022 à 48 équipes

La Fédération internationale de football (Fifa) "discute et étudie la faisabilité" d'élargir à 48 le nombre de participants dès la Coupe du monde 2022 au Qatar, a assuré le président de la Fifa Gianni Infantino jeudi, évoquant la possibilité de "jouer quelques matches dans des pays limitrophes".
27,810FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre