Accueil Auto

Auto

Vidéo. L'émotion de Charaf Eddine, un aveugle passionné de F1

Passionné de Formule 1, Charaf Eddine est devenu aveugle à l'âge de 20 ans, et perdre la vue ne l’a pas empêché de continuer à suivre son sport favori. Vidéo.

F1: victoire miraculeuse d'Hamilton à Bakou

Lewis Hamilton a profité d'une fin de course folle avec une énorme erreur de Vettel et une crevaison du leader Bottas pour s'imposer au Grand Prix d'Azerbaïdjan.

Vettel en pole position à Bakou devant Hamilton

Au volant de la Ferrari, Sebastian Vettel a une nouvelle fois devancé Lewis Hamilton pour s’offrir sa troisième pole position de suite. 

Prost quitte la Formule électrique pour se concentrer à plein temps à la F1

Le quadruple champion du monde de Formule 1, le Français Alain Prost, va quitter l'écurie de Formule électrique Renault e.Dams pour se consacrer à plein temps à l'écurie Renault de Formule 1, annonce l'ancien pilote dans un entretien à L'Equipe publié vendredi.

Afriquia Merzouga Rally: triomphe de l'Espagnol Joan Barreda Bort

Après cinq jours de course au milieu du désert du sud marocain, le pilote espagnol Joan Joarreda Bort (Honda), vainqueur de deux étapes, remporte la 9 e édition de l’Afriquia Merzouga Rally.

Il y a 131 ans jour pour jour, la première course automobile de l'histoire

Les premières épreuves de course d'Automobile se sont déroulées en France. Un certain 20 avril 1887 entre Neuilly-sur-Seine et Versailles.

GP de Bahreïn: classements du Championnat du monde

Voici les classements du Championnat du monde de Formule 1 à l'issue du Grand Prix de Bahreïn, 2e manche de la saison, remporté dimanche sur le circuit de Sakhir (5,412 km) à Manama, par l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari): 

Marrakech WTCR: Mehdi Bennani arrive 2e de la deuxième course

Le pilote français Jean Karl Vernay (Audi) a remporté dimanche, la 2è Course du "FIA WTCR Race of Morocco 2018", disputée au Circuit Moulay El Hassan à Marrakech.

Vidéo. WTCR Marrakech: Bennani arrive 5e de la première course

L’Italien Gabriele Tarquini, sociétaire de l’équipe "BRC Racing Team" a remporté la première course du "FIA WTCR Race of Morocco 2018", disputée samedi, au circuit Moulay El Hassan à Marrakech.

Vidéo. Suivez en direct le Marrakech Grand prix WTCR

Le Marrakech Grand prix WTCR se déroule dès ce matin dans le circuit Moulay Hassan à la ville ocre. Beaucoup de noms sont attendus dans cette compétition, notamment le champion Marocain Mehdi Bennani. 

RESTEZ CONNECTÉS

27,809FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
157SuiveursSuivre

Meteo

Casablanca
partiellement nuageux
23.5 ° C
24 °
23 °
73%
4.1kmh
40%
ven
23 °
sam
23 °
dim
23 °
lun
22 °
mar
22 °