vendredi, janvier 18, 2019

F1

Formule 1

Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a décroché dimanche son cinquième titre de champion du monde de Formule 1 malgré sa 4e place au Grand Prix du Mexique, remporté par le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) à Mexico.
Le pilote Britannique de l'écurie Mercedes Lewis Hamilton a remporté, dimanche à Sotchi, le Grand Prix de Russie, comptant pour la 16e manche des championnats du monde de F1.
Paris Match s'appuie sur des témoignages de proches de l'ancien pilote allemand pour donner quelques signes d'amélioration encourageants de son état de santé.
Coup de tonnerre sur la Formule 1 ! Fernando Alonso arrêtera sa carrière en F1 à l'issue de la saison. C'est officiel. Le pilote espagnol de McLaren qui a soufflé ses 37 bougies en juillet dernier vit donc ses dernières heures sur les circuits. 
Le monde de la F1 est en Hongrie, à Budapest, pour le 12e Grand Prix de la saison. Lewis Hamilton a signé la pole position samedi alors que Sebastian Vettel est seulement 4e. Pierre Gasly est 6e, Romain Grosjean 10e et Esteban Ocon 18e.
Sans surprise, Lewis Hamilton a prolongé son contrat qui le lie à Mercedes pour deux années supplémentaires.
Les prix des billets pour assister aux Grand Prix de Formule 1 varient fortement en fonction des pays hôtes. Mais il existe une règle d'or pour faire de belles économies au moment d'acheter sa place.
Passionné de Formule 1, Charaf Eddine est devenu aveugle à l'âge de 20 ans, et perdre la vue ne l’a pas empêché de continuer à suivre son sport favori. Vidéo.
Lewis Hamilton a profité d'une fin de course folle avec une énorme erreur de Vettel et une crevaison du leader Bottas pour s'imposer au Grand Prix d'Azerbaïdjan.
Au volant de la Ferrari, Sebastian Vettel a une nouvelle fois devancé Lewis Hamilton pour s’offrir sa troisième pole position de suite. 

DERNIÈRES INFOS

Accord avec le Chabab de Mohammedia: Rivaldo sort de son silence

Le Chabab de Mohammedia a annoncé hier son accord avec Rivaldo pour rejoindre la staff technique du club. L'ancienne légende du football brésilien a réagit sur son compte Intsagram quant à cette information.

Le Wydad en quête d’une deuxième victoire à Prétoria

Le Wydad de Casablanca affrontera, demain à Pretoria, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF.

À Marrakech, la Fifa “étudie” toujours la faisabilité d’un Mondial-2022 à 48 équipes

La Fédération internationale de football (Fifa) "discute et étudie la faisabilité" d'élargir à 48 le nombre de participants dès la Coupe du monde 2022 au Qatar, a assuré le président de la Fifa Gianni Infantino jeudi, évoquant la possibilité de "jouer quelques matches dans des pays limitrophes".
27,810FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre