vendredi, mai 24, 2019
Accueil Auto Rallye

Rallye

Autres

Après cinq jours de course au milieu du désert du sud marocain, le pilote espagnol Joan Joarreda Bort (Honda), vainqueur de deux étapes, remporte la 9 e édition de l’Afriquia Merzouga Rally.
Du 15 au 20 avril, les fans de rallye-raid auront les yeux tournés vers le Maroc. La 9e édition de l’Afriquia Merzouga Rally accueillera en effet les pilotes les plus renommés et les meilleures équipes de la planète.
Le coup d'envoi de la 28-ème édition du Rallye Aïcha des gazelles a été donné, samedi après-midi à Nice, avec la participation de plus de 300 femmes de différentes nationalités. Les participantes se sont dirigées vers la ville portuaire de...
Le champion du monde en titre domine les débats à l’issue de la troisième journée du Rallye du Mexique. Victime d’une crevaison, Loeb a rétrogradé à la 5e place. 
Sébastien Loeb a pris la tête du Rallye du Mexique samedi avec cinq secondes et 1/10e d'avance sur Dani Sordo (Hyundai), dès la première spéciale au programme de la troisième journée de la 3e manche du championnat du monde...
Le Français impressionne pour son retour en WRC en étant deuxième du Rallye du Mexique à sept secondes du leader, l'Espagnol Dani Sordo, après la deuxième journée vendredi.  Sébastien Loeb n’a rien perdu de son coup de volant. A l’issue...
Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde, est de retour sur les pistes avec Citroën. Il sera sur la terre du Mexique de jeudi à dimanche en WRC. Et malgré son statut, le Français a travaillé dur pour revenir.  "Je...
La légende française du rallye-raid a perdu près d'1h45 entre La Paz et Uyuni samedi.
Des manifestants, opposés à la venue du Dakar en Bolivie, se sont opposés à la police ce jeudi à La Paz en marge de la course.
Alors qu’il s’était parfaitement replacé mardi au classement général, le Français a tout perdu ce mercredi en restant ensablé près de trois heures, avant d’abandonner.

DERNIÈRES INFOS

Diapo. Les joueuses du Gabon victimes d’exploitation et d’harcèlement sexuel

Les Panthères du Gabon U20 ont été victimes d'harcèlement sexuel durant leur séjour à Marseille. Les joueuse gabonaise ont participé à la Sud Ladies CUP, compétition internationale féminine du tournoi Maurice Revello.

Nasser Al Khelaifi ne démissionnera pas du PSG

Mis en examen pour «corruption active» dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, Nasser al-Khelaifi ne démissionnera pas de son poste de président du Paris-Saint-Germain, qu'il occupe depuis 2011.

Les 5 vérités de Nabil Dirar

Le latéral droit des Lions de l'Atlas Nabil Dirar a livré un entretien au site Onze mondial dans lequel il a abordé plusieurs sujets concernant la CAN 2019, La participation du Maroc en Coupe du Monde 2018 et sa carrière en Europe.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre