samedi, novembre 17, 2018
Accueil Auto Rallye

Rallye

Autres

Le champion du monde en titre domine les débats à l’issue de la troisième journée du Rallye du Mexique. Victime d’une crevaison, Loeb a rétrogradé à la 5e place. 
Sébastien Loeb a pris la tête du Rallye du Mexique samedi avec cinq secondes et 1/10e d'avance sur Dani Sordo (Hyundai), dès la première spéciale au programme de la troisième journée de la 3e manche du championnat du monde...
Le Français impressionne pour son retour en WRC en étant deuxième du Rallye du Mexique à sept secondes du leader, l'Espagnol Dani Sordo, après la deuxième journée vendredi.  Sébastien Loeb n’a rien perdu de son coup de volant. A l’issue...
Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde, est de retour sur les pistes avec Citroën. Il sera sur la terre du Mexique de jeudi à dimanche en WRC. Et malgré son statut, le Français a travaillé dur pour revenir.  "Je...
La légende française du rallye-raid a perdu près d'1h45 entre La Paz et Uyuni samedi.
Des manifestants, opposés à la venue du Dakar en Bolivie, se sont opposés à la police ce jeudi à La Paz en marge de la course.
Alors qu’il s’était parfaitement replacé mardi au classement général, le Français a tout perdu ce mercredi en restant ensablé près de trois heures, avant d’abandonner.
Le Qatarien Nasser Al-Attiyah (Toyota) s'est relancé en remportant lundi la 3e spéciale du Dakar-2018. Le Français a laissé filer de précieuses minutes.
Les organisateurs du Dakar ont entrepris des démarches pour créer une course en Algérie, 25 ans après le départ du mythique rallye-raid de ce pays qui en fut longtemps une étape majeure, et 10 ans après son départ d'Afrique, ont indiqué lundi les autorités algériennes.
Le Qatarien Nasser Al-Attiyah (Toyota Gazoo) a remporté samedi la 1re spéciale du Dakar 2018 entre Lima et Pisco (Pérou), tandis que l'attendu Sébastien Loeb (Peugeot) a terminé à plus de 5 min 37 sec en raison de freins défaillants.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre