Golf

Diapo. Le sac d'une golfeuse française déchiqueté dans un aéroport marocain

Justine Dreher, une golfeuse allemande qui venait juste de participer au Trophée Hassan II de Golf à Rabat, s'est vu déchiqueté son sac sportif dans un aéroport marocain. Sur Twitter, Dreher ne cache pas sa colère et pointe du doigt la Royal Air Maroc. 

Golf: l'équipe de Moulay Rachid sur le podium

Le Team de la golfeuse professionnelle anglaise Johnson Trish s’est adjugé, mardi soir, l’épreuve "PRO AM", comptant pour la 24e Coupe Lalla Meryem de golf, qui se déroule du 16 au 22 avril au Royal golf Dar-Esalam à Rabat.

Diapo. Golf: le swing de Moulay Rachid

Pour donner le coup d'envoi au trophée Hassan II du Golf et de la Coupe Lalla Meryem, le prince Moulay Rachid, grand amateur de la discipline, a participé hier à la catégorie Pro-Am de la Coupe Lalla Meryem en compagnie de son équipe, composée de la joueuse Florentyna Parker, Karim Guessous et Omar Lahjoumri.

Vidéo. Golf: Hassan II, Dar Es Salam et d'autres anecdotes... Me Zine se confie

Dans cette première partie de notre rencontre avec Me Mustapha Zine, vice-président de la Fédération royale marocaine du Golf, le pionnier emblématique du Golf marocain raconte l'histoire du roi Hassan II avec la parcours Dar Es Salam, ainsi que d'autres anecdotes sur le trophée Hassan II du Golf. Rencontre. 

Vidéo. Les belles images aériennes du Royal Golf Dar Es Salam

Une vidéo teaser du Trophée Hassan II de Golf et de la Coupe Lalla Meryem qui se jouent du 16 au 22 avril à Rabat, montre des belles images aériennes du parcours de l'emblématique Royal Golf Dar Es Salam . 

Golf: le Français Romain Bechu remporte l'Open Taghazout d'Agadir

Le français Romain Bechu a remporté l'Open Taghazout du Golf, qui s'est déroulé du 29 au 31 mars au club du golf de Taghazout à Agadir, au titre de la septième étape de l’Atlas Pro Tour 2018.

Le trophée Hassan II de Golf démarre le 16 avril

La ville de Rabat accueillera du 16 au 22 avril la 45ème édition du Trophée Hassan II et la 24ème édition de la Coupe Lalla Meryem.

Hero's Ladies Indian Open: Maha Haddioui confirme son retour au plus haut niveau

La golfeuse marocaine Maha Haddioui a signé une excellente prestation au Hero’s Ladies Indian Open, disputé du 10 au 12 novembre sur le parcours du DLF Golf Country Club à Gurgaon en Inde, confirmant son retour au plus haut...

Golf: Redouane Meski remporte la première édition de la Mazagan Cup

Mazagan Beach & Golf Resort a accueilli ce dimanche 10 septembre 2017 la première édition de la Mazagan Cup sous l’égide de la fédération royale marocaine de golf et le championnat du Maroc match play organisé par la FRMG.   Ces...
- Advertisement -

LATEST NEWS

MUST READ