samedi, novembre 17, 2018
Accueil Autres sports

Autres sports

Autres sports

La légende américaine de la boxe Floyd Mayweather a annulé mercredi un combat prévu le 31 décembre au Japon contre le kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa, en assurant avoir été «pris de court» par les organisateurs et n'avoir jamais donné son accord pour un tel duel.
Floyd Mayweather (41 ans) a déjà prévu quelque chose de grand pour son 31 décembre.
Les athlètes marocains (messieurs et dames) se sont adjugés 10 médailles, dont 8 en métal précieux, lors de la 10e édition du Championnat arabe de kick-boxing, dont les compétitions ont pris fin jeudi à Alger.
Après avoir été invité par Vladimir Poutine et Tayyeb Erdogan, le combattant russe Khabib Nurmagomedov sera "probablement" reçu la semaine prochaine, par le roi Mohammed VI.
Les athlètes kenyans ont dominé dimanche la 11ème édition du Marathon International de Casablanca (MIC) en remportant les épreuves masculine et féminine alors que les marocains se sont illustrés dans le semi-marathon et la course des 10 kms.
Ce n'est un secret pour personne: Michael Jordan est beaucoup plus qu'un sportif. L'ancien joueur des Chicago Bulls est devenu un véritable homme d'affaires au fil des années, notamment grâce à la marque Jordan Brand.
La star irlandaise de l'UFC est revenue sur sa défaite contre Khabib Nurmagomedov à Las Vegas.
Le Français Philippe Rozier, montant Cristallo ALM, a remporté, dimanche, le Grand Prix du roi Mohammed VI de saut d'obstacles, au titre de la troisième étape du Morocco Royal Tour (MRT), disputée dans le cadre de la onzième édition du Salon du cheval d’El Jadida.
Le Maroc a gardé sa couronne en individuel et par équipe, à l'issue du 38e championnat arabe de Golf qui a pris fin dimanche à Gammarth (banlieue nord de Tunis).
Invincible, on ne peut plus l'arrêter. Le boxeur champion du monde, Mohamed Rabii s'est imposé ce soir à Marseille face à l'Autrichien Gojko Knezevic.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre