vendredi, mai 24, 2019
Accueil Autres sports

Autres sports

Autres sports

L'athlète marocain Soufiane El Bakkali avait remporté, vendredi dernier, le concours du 3000 m steeple du meeting de Doha, comptant pour la ligue de Diamant, en signant un chrono de 8 min 7 sec et 22/100è, soit son meilleur temps personnel cette saison.
Deux boxeurs marocains ont quitté clandestinement leur stage de concentration en Pologne pour regagner l'Allemagne. Détails.
S'il n'est pas une victoire pour la fédération internationale d'athlétisme, le jugement du TAS est une défaite pour Semenya, double championne olympique du 800 m, et les autres athlètes hyperandrogènes qui devront faire baisser leur taux de testostérone par des médicaments.
Les Espagnols Jorge Campillo et Nuria Iturrios ont remporté respectivement le 46è Trophée Hassan II et la 25è Coupe Lalla Meryem de Golf, après avoir survolé la 4è et dernière journée disputée, dimanche.
 La sélection marocaine masculine de beach-volley a remporté, samedi à Abuja, le championnat d'Afrique des Nations séniors (Nigeria 2019) de la discipline.
La sélection nationale masculine de beach-volley s'est qualifiée, vendredi à Abuja, pour la finale du championnat d'Afrique des Nations séniors (Nigeria 2019), décrochant ainsi son billet pour le Mondial 2019 à Hambourg en Allemagne.
Les Américains David Lipsky et Sean Crocker se sont installés aux commandes du classement général de la 46è édition du Trophée Hassan II de golf, au terme d'une 2ème journée, marquée par la sortie surprise du tenant du titre français Alexander Levy, alors que l’Anglais Jordan Smith a perdu des points et été rétrogradé à la 3è position.
L’Anglais Jordan Smith a éclaboussé de toute sa classe la première journée du Trophée Hassan II de golf, disputée jeudi au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat.
Le team de l'Américain Kurt Kitayama a remporté, mercredi au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, le Pro-Am comptant pour la 46è édition du Trophée Hassan II de golf, alors que l'équipe de la Suédoise Jenny Haglund s'est adjugée la même épreuve dans le cadre de la 25è édition de la Coupe Lalla Meryem.
La marathonienne Clémence Calvin, accusée de s'être soustraite à un contrôle antidopage au Maroc fin mars, a été reçue mardi par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), a appris l'AFP de sources concordantes.

DERNIÈRES INFOS

Diapo. Les joueuses du Gabon victimes d’exploitation et d’harcèlement sexuel

Les Panthères du Gabon U20 ont été victimes d'harcèlement sexuel durant leur séjour à Marseille. Les joueuse gabonaise ont participé à la Sud Ladies CUP, compétition internationale féminine du tournoi Maurice Revello.

Nasser Al Khelaifi ne démissionnera pas du PSG

Mis en examen pour «corruption active» dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, Nasser al-Khelaifi ne démissionnera pas de son poste de président du Paris-Saint-Germain, qu'il occupe depuis 2011.

Les 5 vérités de Nabil Dirar

Le latéral droit des Lions de l'Atlas Nabil Dirar a livré un entretien au site Onze mondial dans lequel il a abordé plusieurs sujets concernant la CAN 2019, La participation du Maroc en Coupe du Monde 2018 et sa carrière en Europe.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre