samedi, novembre 17, 2018

Basket

Le double champion NBA a décidé de quitter Cleveland pour rejoindre Los Angeles avec à la clé un contrat de 154 millions de dollars sur quatre ans.
 L' AS Salé a remporté la Coupe du Trône hommes pour la 11è fois de sa carrière, la 5è consécutive, après avoir écrasé le Moghreb de Fès (87-59), dans la nuit de lundi à mardi à la Salle Couverte Ziaten de Tanger.
Le Real Madrid est devenu champion d'Europe de basket pour la dixième fois en battant le tenant du titre, Fenerbahçe, 85 à 80, en finale, dimanche à Istanbul.
Les demi-finales de la coupe du trône du Basketball s’annoncent chaudes. La Fédération Royale Marocaine a dévoilé le programme de ces deux matchs sommet. Le Moghreb de Fès croisera le fer avec l’Ittihad de Tanger tandis que L’Association de Salé affronte le Wydad de Casablanca. A ne pas loupez !
Nick Collison a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière à 37 ans, après quinze saisons en NBA passées sous le maillot de Seattle, puis d'Oklahoma City.
LeBron James a dépossédé le mythique Michael Jordan d'un de ses nombreux records, vendredi lors de la victoire de Cleveland contre La Nouvelle-Orléans (107-102).
Sport24info vous offre les plus belles actions de la nuit dernière en NBA, avec en vedette JaMychal Green, Jarell Martin, Jusuf Nurkic, Russell Westbrook et Jerami Grant !
Le spectre d'une saison sans Play-offs se précise pour San Antonio après leur nette défaite sur le parquet des Rockets (109-93). Houston, meilleure équipe de NBA, a surclassé (109-93) la nuit dernière son grand rival texan San Antonio qui a...
Sport24info vous offre les plus belles actions de la nuit dernière en NBA, avec en vedette Jeff Teague, LeBron James, Joel Embiid, Jamal Crawford, Tyler Dorsey, Kevin Durant, Donovan Mitchell, Domantis Sabonis et Anthony Davis.
Les défaites surprises de Boston à domicile contre les Pacers et des Warriors à Minneapolis face aux Wlves permettent aux Raptors et aux Rockets, larges vainqueurs au Garden et à Dallas, de creuser l'écart en tête de leur conférence...

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre