mercredi, octobre 2, 2019

Basket

Ca y est, James Harden a écrasé toutes les équipes de NBA ! En inscrivant mardi 31 points lors de la victoire de Houston à Atlanta (121-105), il est devenu le premier joueur à infliger au moins 30 points à chacune des franchises de la Ligue lors d'une seule et même saison.
André Iguodala, joueur du Golden State Warriors en NBA, a décidé d'intégrer le Conseil d'administration de Jumia. Détails.
La réputation du géant américain a été fortement écornée après la blessure de Zion Williamson, annoncée comme la future grande star des parquets, et dont la chaussure s'est littéralement déchirée en pleine action.
L’ONG "TIBU Maroc", qui œuvre pour la promotion de l’éducation des jeunes, leur inclusion sociale et leur développement humain à travers le Basketball, a inauguré, mercredi, son nouveau centre à Marrakech, réalisé en partenariat avec la Fondation Zahid relevant du groupe Menara Holding et l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation (AREF) de Marrakech-Safi.
 Le gouvernement turc a demandé à Interpol de relayer au niveau international le mandat d'arrêt lancé contre Enes Kanter, joueur des New York Knicks, accusé d'avoir des liens avec une organisation terroriste.
La crise entre la Fédération royale marocaine de Basketball (FRMB) et les clubs évoluant en première division du championnat est loin d'être résolue. Cinq équipes ont subi de lourdes sanctions de la part de la FRMB.
Nous sommes le 18 novembre, le championnat national du Basketball n'a pas encore commencé. La Fédération royale marocaine de Basketball (FRMB) est dans une grande impasse. Explications.
Ce n'est un secret pour personne: Michael Jordan est beaucoup plus qu'un sportif. L'ancien joueur des Chicago Bulls est devenu un véritable homme d'affaires au fil des années, notamment grâce à la marque Jordan Brand.
LeBron James a ébloui les spectateurs lors de son premier match sous les couleurs des Lakers dimanche, lors d'un match de pré-saison de NBA, mais sa performance n'a pas empêché les Californiens de s'incliner 124-107 face aux Denver Nuggets.
En lice pour une qualification à la Coupe du monde du Basketball Chine 2019, l’équipe nationale marocaine a subi trois défaites d'affilée, en phase aller des qualificatifs pour le Mondial.

DERNIÈRES INFOS

WAC-EST: ce que l’on sait sur la réunion de la CAF au Caire

La commission disciplinaire de la CAF tient ce jeudi une réunion au Caire pour statuer sur le dossier opposant le Wydad à l’Espérance de Tunis concernant le scandale de Radès. Voici les points qui seront examinés par la CAF.

Vidéo. Le Raja s’incline face au Real Bétis

Le Raja s'est incliné ce dimanche soir face au Real Bétis (0-1) dans le cadre d'un match amical de pré-saison. Les coéquipiers de Zouheir Feddal n'ont pas tremblé face aux multiples assauts des Rajaouis et raflé la victoire dans les dernières minutes grâce à Raul Garcia 87e.

Vidéo. Le Barça bat Arsenal et remporte le trophée Johan Gamber

Le FC Barcelone a remporté dimanche le trophée Joan Gamper en battant Arsenal (2-1) au Camp Nou.
353FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
266SuiveursSuivre