samedi, novembre 17, 2018
Le 5 août dernier, un boxeur marocain est décédé après un combat disputé à Marrakech. 
Les boxeurs marocains engagés dans la 3e édition des Jeux Africains de la Jeunesse, qui se déroulent du 18 au 28 juillet courant à Alger, se sont adjugés cinq médailles dont une en métal précieux.
3 rounds auront suffi au boxeur marocain Mohammed Rabii pour venir à bout de l’Italien Guiseppe Lauri ce samedi soir à Marseille.
Le boxeur marocain Ahmed El Moussaoui se prépare à son prochain combat le 24 mars contre l'Ukrainien Oleksander Ivanov. Sport24info a réussi à joindre le sportif marocain qui nous a donné plus de détails sur sa préparation et ses ambitions. Interview. 
Après prés d'un an et demi d'absence, Badr Hari est remonté sur le ring ce samedi à Rotterdam. L'ex champion du monde de K1 a affronté une ancienne connaissance, Hesdy Gerges qui l'avait rencontré il y a déjà 8 ans de cela. Revivez l'intégralité du combat sur Sport24info.
Le Marocain de 25 ans a remporté le championnat d'Afrique des (-73kg) en s’imposant face au Nigérian Rasheed Abolaji.
Après deux ans d'absence, l'ancien champion du monde des poids welters Amir Khan (31 ans, 31-4, 19 K.-O) retrouvera le ring le 21 avril à Liverpool contre un adversaire encore inconnu.
Abdeljaouad Belhaj a été réélu au poste de président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) pour un nouveau mandat de quatre ans, samedi soir à l'Institut royal de formation des cadres Moulay Rachid de Maâmora au cours...
Mohamed Rabii continue de s'illustrer en pro. Ce samedi, Mohamed Rabii a affronté le Hongrois Laszlo Szilvai et il ne fallait pas venir en retard puisque le combat n'a duré que 1 minute 17 secondes.  https://youtu.be/N0dOSFYEjOU
Simple petite pique ou vraie proposition ? Ce que l’on sait c’est que le tweet envoyé par la légende philippine de la boxe, Manny Pacquiao, à la star du MMA Conor McGregor va faire parler dans le monde des sports...

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre