vendredi, mai 24, 2019

Cyclisme

Le Maroc s'est qualifié pour les championnats du monde de cyclisme qui se tiendront du 22 au 30 septembre 2018 à Innsbruck en Autriche.
Le Comité directeur de l'Union cycliste internationale (UCI) a indiqué avoir entériné la nomination de la Marocaine Amina Lanaya au poste de directrice générale de cette fédération sportive basée en Suisse.
Le Corriere della Sera avance, ce mardi, que le Britannique plaiderait la négligence en vue d’éviter un procès. «Totalement faux» a, sur Twitter, répondu le quadruple vainqueur du Tour qui ne peut toutefois nier que ses conseils explorent toutes les voies pour le sortir de l'impasse.
Le président de la Fédération polonaise de cyclisme (PZKOL), Dariusz Banaszek, au coeur d'un scandale sexuel et financier, a annoncé vendredi sa démission, réclamée depuis plusieurs mois par le ministre des Sports.
La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) a tenu, samedi à Meknès, son assemblée générale ordinaire au titre de l'année 2017, en présence des représentants de clubs marocains affiliés à la Fédération. Cette session ordinaire, qui s’est déroulée en présence...
Lauréat, coup sur coup, du Tour de France et de la Vuelta, l’Anglais a été contrôlé positif lors du Tour d’Espagne.
Le sprinter marocain Mraouni Salaheddine s'est emparé samedi du maillot jaune du tour du Faso des épaules de l’Ivoirien Abou Sanogo, lors d'une étape remportée par l’Allemand Benjamin Stauder. C'est au sprint que le coureur allemand s’est imposé devant ses...

DERNIÈRES INFOS

Diapo. Les joueuses du Gabon victimes d’exploitation et d’harcèlement sexuel

Les Panthères du Gabon U20 ont été victimes d'harcèlement sexuel durant leur séjour à Marseille. Les joueuse gabonaise ont participé à la Sud Ladies CUP, compétition internationale féminine du tournoi Maurice Revello.

Nasser Al Khelaifi ne démissionnera pas du PSG

Mis en examen pour «corruption active» dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, Nasser al-Khelaifi ne démissionnera pas de son poste de président du Paris-Saint-Germain, qu'il occupe depuis 2011.

Les 5 vérités de Nabil Dirar

Le latéral droit des Lions de l'Atlas Nabil Dirar a livré un entretien au site Onze mondial dans lequel il a abordé plusieurs sujets concernant la CAN 2019, La participation du Maroc en Coupe du Monde 2018 et sa carrière en Europe.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre