La lagune de Dakhla s’apprête à accueillir, du 27 novembre au 2 décembre 2018, la 4e édition du Morocco Swim Trek, événement sportif s’inscrivant dans un cadre soucieux du respect de la nature et de l’environnement.

Organisé par Open Water Event en partenariat avec la Fédération royale marocaine de natation, le Morocco Swim Trek est une course itinérante de natation en eau libre, Open Water, de 30 kilomètre, en 4 étapes dans la lagune de Dakhla : 6.5km, 8,5km, 10km et 5 km.

L’Open Water correspond à des épreuves sportives de natation de longues distances pratiquées généralement en mer, en lac ou en rivière. Durant ces compétitions, les nageurs, hommes et femmes sans limite d’âge, devront s’adapter à leur environnement naturel et seront confrontés aux éléments tels que le vent, les courants, les changements de température ou encore les différentes marées.

Devenu un événement mondialement reconnu, le Morocco Swim Trek, regroupe encore cette année des nageurs du monde entier venus s’affronter sur le magnifique plan d’eau de la Lagune de Dakhla. Ce sont plus de 17 nationalités des quatre coins du Monde qui vont encore venir s’affronter dans une ambiance amicale à Dakhla.

Rendez vous donc du 27 novembre au 2 décembre 2018 à Dakhla pour de nouvelles sensations en eaux libres !