lundi, avril 22, 2019
Accueil Chrono

Chrono

Le match opposant le Wydad au CAYB pour le compte de la 2e journée de la Botola Pro a été reporté pour une date ultérieure. C'est ce qu'a annoncé le WAC sur son site officiel.
Les deux attaquants des Lions de l'Atlas, Youssef Ennesyri et Khalid Boutaib souffrent d'une légère blessure. Le staff médical de l'équipe nationale oeuvre pour qualifier les deux joueurs pour le match Maroc- Cameroun.
Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir investi 6 millions d'euros dans des programmes d'aide aux enfants réfugiés en Italie, en Grèce et au Liban, avec la participation en tant qu'ambassadeur de Lilian Thuram, ancien défenseur du club et de l'équipe de France.
Jan Oblak est l’un des meilleurs gardiens du monde. C’est un fait acquis. Sauf que les patrons de l’Atlético ne sont visiblement pas pressés de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2021.
Hakim Ziyech est dans les radars de Liverpool. L’entraîneur des Reds Jürgen Klopp veut enrôler le médian des Lions de l'Atlas lors du mercato hivernal.
Le club catalan a dépensé la saison passée 557 millions d'euros pour payer ses joueurs, soit quasiment deux fois plus que le Paris SG.
Un garçon de 13 ans est décédé lors d'un match caritatif de boxe thaïlandaise près de Bangkok, a appris l'AFP aujourd'hui auprès de la police, alors qu'un projet de loi est à l'étude dans le royaume visant à interdire les combats aux enfants.
La pelouse du Complexe Mohammed V est en mauvais état. La société chargée de sa maintenance se mobilise pour la mettre à niveau, avant le match  Maroc-Cameroun.
Le sélectionneur national Hervé Renard sera privé des services d'Ayoub El Kaabi et d'Oussama El Idrissi lors du match crucial des éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2019 face au Cameroun.
Medhi Benatia ne semble plus intéressé par l'offre de l'AC Milan. El Capitano voudrait rester à Turin.

DERNIÈRES INFOS

En-Nesyri surveillé par deux grands clubs

Les grandes sensations de Youssef En-Nesyri en Espagne séduisent les ténors de l'Europe. L'attaquant des Lions de l'Atlas intéresse deux clubs importants en Liga et en Premier League.

Vidéo. Grèce: le PAOK sacré champion, 34 ans après

Le club de PAOK Salonique a été sacré champion de football de la Grèce dimanche après sa victoire sur Levadiakos lors de la 29ème et avant-dernière journée. C'est le troisième sacre du club, après ceux conquis en 1976 et en 1985, il y a 34 ans.

CAN 2019: comment la Côte d’Ivoire se prépare pour le Maroc

Placée aux côtés du Maroc dans le groupe D, la Côte d'Ivoire connait désormais son programme de préparation pour la CAN 2019.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
255SuiveursSuivre