samedi, novembre 17, 2018
Accueil Chrono

Chrono

Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir investi 6 millions d'euros dans des programmes d'aide aux enfants réfugiés en Italie, en Grèce et au Liban, avec la participation en tant qu'ambassadeur de Lilian Thuram, ancien défenseur du club et de l'équipe de France.
Jan Oblak est l’un des meilleurs gardiens du monde. C’est un fait acquis. Sauf que les patrons de l’Atlético ne sont visiblement pas pressés de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2021.
Hakim Ziyech est dans les radars de Liverpool. L’entraîneur des Reds Jürgen Klopp veut enrôler le médian des Lions de l'Atlas lors du mercato hivernal.
Le club catalan a dépensé la saison passée 557 millions d'euros pour payer ses joueurs, soit quasiment deux fois plus que le Paris SG.
Un garçon de 13 ans est décédé lors d'un match caritatif de boxe thaïlandaise près de Bangkok, a appris l'AFP aujourd'hui auprès de la police, alors qu'un projet de loi est à l'étude dans le royaume visant à interdire les combats aux enfants.
La pelouse du Complexe Mohammed V est en mauvais état. La société chargée de sa maintenance se mobilise pour la mettre à niveau, avant le match  Maroc-Cameroun.
Le sélectionneur national Hervé Renard sera privé des services d'Ayoub El Kaabi et d'Oussama El Idrissi lors du match crucial des éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2019 face au Cameroun.
Medhi Benatia ne semble plus intéressé par l'offre de l'AC Milan. El Capitano voudrait rester à Turin.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a ouvert une enquête sur les menaces de mort adressées, le week-end dernier, par le groupe Ultras de l'AS FAR "Black Army" au coach du club, Mhammed Fakhir. 
Trois proches de l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema ont été placés en garde à vue mardi à Paris, selon Le Point.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre