lundi, janvier 21, 2019
Accueil Chrono

Chrono

Les deux attaquants des Lions de l'Atlas, Youssef Ennesyri et Khalid Boutaib souffrent d'une légère blessure. Le staff médical de l'équipe nationale oeuvre pour qualifier les deux joueurs pour le match Maroc- Cameroun.
Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir investi 6 millions d'euros dans des programmes d'aide aux enfants réfugiés en Italie, en Grèce et au Liban, avec la participation en tant qu'ambassadeur de Lilian Thuram, ancien défenseur du club et de l'équipe de France.
Jan Oblak est l’un des meilleurs gardiens du monde. C’est un fait acquis. Sauf que les patrons de l’Atlético ne sont visiblement pas pressés de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2021.
Hakim Ziyech est dans les radars de Liverpool. L’entraîneur des Reds Jürgen Klopp veut enrôler le médian des Lions de l'Atlas lors du mercato hivernal.
Le club catalan a dépensé la saison passée 557 millions d'euros pour payer ses joueurs, soit quasiment deux fois plus que le Paris SG.
Un garçon de 13 ans est décédé lors d'un match caritatif de boxe thaïlandaise près de Bangkok, a appris l'AFP aujourd'hui auprès de la police, alors qu'un projet de loi est à l'étude dans le royaume visant à interdire les combats aux enfants.
La pelouse du Complexe Mohammed V est en mauvais état. La société chargée de sa maintenance se mobilise pour la mettre à niveau, avant le match  Maroc-Cameroun.
Le sélectionneur national Hervé Renard sera privé des services d'Ayoub El Kaabi et d'Oussama El Idrissi lors du match crucial des éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2019 face au Cameroun.
Medhi Benatia ne semble plus intéressé par l'offre de l'AC Milan. El Capitano voudrait rester à Turin.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a ouvert une enquête sur les menaces de mort adressées, le week-end dernier, par le groupe Ultras de l'AS FAR "Black Army" au coach du club, Mhammed Fakhir. 

DERNIÈRES INFOS

Les bons conseils de Tedesco à Harit

C'est un secret de polichinelle, l'attitude non-professionnelle d'Amine Harit irrite les dirigeants de Schalke 04, au point de penser à le vendre. Le coach de l'équipe Domenico Tedesco revient sur le cas du jeune Lion de l'Atlas et lui adresse des conseils. 

Kevin-Prince Boateng très proche du Barça

Comme nous vous l'indiquions précédemment, le FC Barcelone est à la recherche d'un attaquant pour palier le départ de Munir El Haddadi à Séville et les Catalans l'aurait trouvé.

Qui est Carlos Alós, nouveau coach de l’AS FAR ?

L'AS FAR a engagé ce lundi l'Espagnol Carlos Alos, nouvel entraîneur du club. Portait express.  
27,806FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre