vendredi, janvier 18, 2019
Accueil Essentiel

Essentiel

Battu à l'aller par Levante (2-1), le FC Barcelone a aisément inversé la tendance ce jeudi en s'imposant 3-0. Une victoire obtenue grâce notamment au doublé en deux minutes du Français Ousmane Dembélé (30 et 32e) tandis que Lionel Messi y allait aussi de sa réalisation (54e).
Au terme d'un match serré, le Qatar a battu, ce jeudi, l'Arabie Saoudite (2-0) dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe d'Asie qui se déroule aux Émirats Arabes Unis. Cette rencontre s'est disputée sous fond de crise politique, compte tenu de la tension qui règne entre les deux pays depuis l'été 2017.
L'Egypte a validé son ticket pour le tour principal du Mondial de handball. Les Égyptiens terminent troisièmes du groupe D, grâce à leur victoire sur l'Angola (33-28), ce jeudi.
La finale de la Supercoupe africaine qui opposera l'Espérance de Tunis au Raja a été reportée. C'est ce qu'a annoncé le club tunisien sur son compte twitter.
Le ministère de l'Intérieur autorise à nouveau les tifos dans les stades, sous conditions. Détails.
Le Raja Casablanca a été tenu en échec ce jeudi après midi au stade Pére Jégo de Casablanca (1-1).
Ceci n'est pas une blague. Le champion du monde brésilien Rivaldo a donné son accord de principe aux dirigeants du Chabab Mohammedia pour devenir l'entraîneur du club la saison prochaine.
Jamal Ait Ben Idir a quitté le WAC pour le FUS de Rabat durant ce mercato hivernal. Malgré ses rares titularisations, le Franco-marocain a gardé une belle image de son passage au WAC.
L'ex international brésilien était au complexe Marchane de Tanger ce matin. Plusieurs personnes ont profité de la présence de Cafu pour immortaliser l'instant et prendre une photo avec lui.
Une pléiade de stars et personnalités sportives marocaines et étrangères réunies pour un match de gala à Marrakech

DERNIÈRES INFOS

Accord avec le Chabab de Mohammedia: Rivaldo sort de son silence

Le Chabab de Mohammedia a annoncé hier son accord avec Rivaldo pour rejoindre la staff technique du club. L'ancienne légende du football brésilien a réagit sur son compte Intsagram quant à cette information.

Le Wydad en quête d’une deuxième victoire à Prétoria

Le Wydad de Casablanca affrontera, demain à Pretoria, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF.

À Marrakech, la Fifa “étudie” toujours la faisabilité d’un Mondial-2022 à 48 équipes

La Fédération internationale de football (Fifa) "discute et étudie la faisabilité" d'élargir à 48 le nombre de participants dès la Coupe du monde 2022 au Qatar, a assuré le président de la Fifa Gianni Infantino jeudi, évoquant la possibilité de "jouer quelques matches dans des pays limitrophes".
27,810FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre