Younès Belhanda pourrait bientôt rebondir en Arabie Saoudite. La direction de Galatasaray veut le vendre à un club saoudien.

Après Manuel Da Costa, Nordine Amrabat, Boussoufa et Al Ahmadi, un autre joueur pourrait débarquer en Arabie Saoudite. Il s’agit de Younès Belhanda. Le club de Galatasary envisage de le céder au club Ittihad Jeddah, affirme Yahoo Sport. La même source précise que la direction du club turc a infligé à Belhanda une amende de 200 000 euros suite à son expulsion face à Trabzonspor.

Le journal Turc Fanatik avait affirmé que l’Ittihad Jeddah a formulé une offre de 5 millions d’euros pour enrôler le milieu de terrain des Lions de l’Atlas lors de ce mercato hivernal. Une offre que les dirigeants de Galatasary trouvent intéressante par rapport à l’autre proposition faite par l’AS Monaco.

Rappelons que Le numéro 10 de l’équipe nationale avait affirmé son envie de rester au Galatasaray. Mais les responsables du club voient les choses autrement. Si son transfert à l’Ittihad Jeddah se concrétise, Belhanda serait le 5e Lion de l’Atlas qui évoluera au championnat saoudien.

LIRE AUSSI: Belhanda: “Je n’ai jamais demandé à quitter mon club”