Le Wydad reçoit le redoutable ASEC Abidjan en C1, le Raja se déplace en Namibie pour affronter African Stars, l’Ittihad de Tanger croise le fer avec le Zamalek, le HUSA joue Jimma Aba Jifar et la RSB Berkane rencontre l’ASC Jaraaf. Voici l’agenda de nos clubs marocains en compétitions africaines.

Ligue des Champions africaine

Vendredi 11 janvier

Wydad vs ASEC Abidjan (20h00)

Pour son premier match en phase des poules de la Ligue des Champions africaine, les Rouges reçoivent au complexe Moulay Abdellah à Rabat l’ASEC Abidjan, un des clubs références au continent africain. Une victoire du WAC permettra aux protégés de Faouzi Benzarti de s’offrir une bonne voie pour les quarts de finale.

La Coupe de la CAF

Samedi 12 janvier

Africain Stars vs Raja (15h00)

Le Raja se déplace en Namibie pour affronter l’African Stars. Les Aigles devront oublier la défaite du derby face au Wydad et se focaliser sur ce match important pour ramener un bon résultat afin de se faciliter la tâche à Casablanca.

Dimanche 13 janvier 

Ittihad de Tanger vs Zamalek (16h00)

C’est surement l’un des grands chocs des 16e de finale bis de la Coupe de la CAF. Éliminés de la LDC, l’Ittihad de Tanger accueille le géant égyptien Zamalek. Les Tangérois seront certes devant un adversaire de taille, toutefois l’effectif des Bleus est capable de surprendre le club cairote.

Jimma Ab Jifar vs HUSA (14h00)

Le HUSA joue le club éthiopien Jimma AB Jifar. Qualifiés aux dépens du club ivoirien Génération Foot, La Hassania devra assurer un résultat positif en Ethiopie afin de bien négocier le match retour à Agadir.

ASC Jaaraf vs RSB Berkane (17h30)

La Renaissance Sportive de Berkane va défier le club sénégalais ASC Jaarf. Ce dernier pourrait créer quelques soucis à la bande de Mounir El Jaaouni.