Le Wydad dispute ce samedi, à partir de 14h00, un match crucial face au club nigérian Lobi Stars pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine. Voici les absences des Rouges et Blancs pour cette rencontre.

Pour son 3e match en 1/8e de finale de la Ligue des Champions africaine, le Wydad affronte ce vendredi, le Lobi Stars. L’effectif de Faouzi Benzarti connaîtra quelques absences. Un problème qui pourrait handicaper le rendement du club.

William Jebor

Le Libérian William Jebor n’a pas fait le déplacement avec l’équipe au Nigéria. L’attaquant libérien a été écarté par Faouzi Benzarti pour des raisons techniques.

Salaheddine Saidi

Lors de la dernière séance d’entrainement du Wydad, Saidi a ressenti des douleurs au niveau de son genou. Le joueur a certes fait le déplacement avec l’équipe mais sa participation face au Lobi Stars reste très incertaine.

Cheikh Comara

Le défenseur Cheikh Comara sera aussi parmi les absents. Après avoir contracté le virus du Malaria, l’international ivoirien est toujours en période de convalescence. Son retour se fera probablement dans deux semaines.

Zouhair Moutaraji

Benzarti ne pourra pas compter sur les services de Moutaraji lors de ce match. Ce dernier n’y participera pas en raison de sa maladie.

Naim Aarab

Il semble que rien ne va plus entre Naim Aarab et Benzarti depuis le match disputé face au Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud. Le défenseur Aarab n’a pas été convoqué pour cette rencontre.