C’est la suggestion faite par le Raja de Casablanca, pour affronter les actes de vandalisme: interdire les déplacements de supporters pour les matchs à haut risque. 

Le porte-parole du Raja de Casablanca, Said Wahbi, est revenu dans une interview accordée à nos confrères de Le Matin, sur les dernière sanctions infligées au Raja de Casablanca et l’AS FAR, « Concernant les peines à huis clos prononcés à chaque fois par la commission de discipline, on se demande si c’est la bonne réponse à la violence dans les stades. Je ne le pense pas (…) Nous au Raja, on a proposé d’interdire les déplacements des supporters lors des matchs à huis risque« , a déclaré le responsable suggérant une solution alternative à la sanction financière et les huis clos.

Les sanctions infligées par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont été revues à la baisse, suite à une réunion de la commission de la discipline au sein du département. Les pénalités ont été réduites à un match huis clos pour chaque équipe.