Les vendeurs du marché noir croisent les doigts pour la confirmation de la participation de Lionel Messi au match amical opposant le Maroc à l’Argentine. Détails.

La participation de la star argentine Lionel Messi au match amical opposant le Maroc à l’Argentine pourrait augmenter les tarifs des tickets de cette rencontre. Dans son édition du 14 février, le quotidien arabophone Al Akhbar rapporte que les vendeurs des tickets sur le marché noir veulent savoir si la Pulga va participer à cette rencontre pour acheter un grand nombre de billets et les revendre avec des prix élevés.

Le journal, qui cite un vendeur de marché noir, rapporte qu’un réseaux spécialisé dans l’activité prévoit de récupérer en masse les tickets depuis les guichets et à travers internet, pour les revendre via réseaux sociaux par la suite. La même source rajoute que la revente des billets dans les alentours des stades est désormais dépassée.

La même source estime que la participation de Messi va tripler les prix des tickets comme ce fut le cas lors du match de la Supercoupe d’Espagne qui avait opposé le FC Barcelone au FC Séville à Tanger.

La FRMF n’a pas encore annoncé les prix des trickets du match. une réunion prévue, demain au département de Fouzi Lekjaâ devrait en décider.