L’attaquant du Real Madrid s’est fait plaisir lors d’une séance de tir au fusil-mitrailleur du côté de Miami.

Karim Benzema a repris le chemin de l’entraînement avec le Real Madrid après quelques jours de vacances pendant les fêtes. L’attaquant français qui prépare la rencontre de championnat face à Villarreal le 3 janvier avait choisi le soleil de la Floride pour se reposer. Au cours de son court séjour aux Etats-Unis, on l’a notamment vu s’entraîner dans une salle de boxe en compagnie du rappeur Booba.

Karim Benzema s’est aussi adonné à un autre sport: le tir aux armes lourdes. L’ancien international s’est rendu au centre de tir Lock and Load pour tester quelques armes et notamment un AK-47 doré, le fameux fusil d’assaut semi-automatique fabriqué par Mikhaïl Kalachnikov. Une vidéo publiée sur le site diez.hn le montre même mitrailler joyeusement une cible.

«Nous avons eu le plaisir d’accueillir Karim Benzema hier. Merci d’être passé», a simplement indiqué le compte twitter de Lock and Load Miami. Gageons qu’avec ce court passage au centre de tir, l’attaquant a pu régler la mire pour faire trembler les filets dans les prochaines semaines.