Il semble que Schalke 04 ne lâchera finalement pas Amine Harit, mais le jeune Lion de l’Atlas n’a plus droit à l’erreur. Détails.

C’est un secret de polichinelle, l’administration de Schalke 04 est en colère contre Amine Harit, en raisons de son attitude indisciplinée au sein du club. Le joueur allait être viré par Schalke à cause de son addiction aux jeux de casinos et de ses sorties nocturnes récurrentes, rapportait la presse allemande.

Cependant, le coach de l’équipe Domenico Tedesco a préféré donner une dernière chance au jeune joueur (21 ans). L’entraîneur avait certes exclu Amine Harit du déplacement préparatif en Espagne à cause de son comportement et une blessure qu’il avait subi contre Leverkusen, mais dans son discours du nouvel an adressé aux joueurs lors du stage de préâration, Tedesco a évoquéle cas d’Amine Harit.

Le coach a expliqué aux joueurs que le Lion de l’Atlas devrait enfin se mettre complètement au service de l’équipe et que “Toute indiscipline sera poursuivie plus durement maintenant”, rapporte le quotidien allemand Bild. Une sorte d’avertissement donné au joueur, afin qu’il puisse mettre sa main dans la patte.