samedi, juin 15, 2019
Accueil Football

Football

Le Wydad a fêté ce vendredi au Complexe Mohammed V à Casablanca, son 20e sacre de la Botola. Dans une ambiance festive les Rouges et Blancs ont reçu le trophée du championnat. Les Winners ont été présents et ont soulevé un gigantesque tifo honorant l'exploit historique réalisé par les joueurs du WAC.
Le buteur de l'Olympique de Khouribga Khalid Hachaddi s'est engagé officiellement avec le club portugais Vitória FC. L'attaquant marocain a signé un contrat de 5 ans.
Ce vendredi, le Wydad fête son sacre de la Botola au Complexe Mohammed V à Casablanca. Suivez en direct cette cérémonie en cliquant sur le lien ci-dessous.
Antero Henrique et le PSG, c'est terminé. Dans un communiqué, le club de la capitale a annoncé le départ du directeur sportif portugais, arrivé le 2 juin 2017.
Suspendu pour six mois, suite à son mauvais rendement durant le match aller de la Ligue des Champions CAF, entre le WAC et l'Espérance, l'arbitre égyptien Gehad Gerisha a été blanchi par la Confédération africaine de football (CAF). 
Alors qu'il devait comme prévu, se rendre au Centre Maâmoura pour effectuer un test IRM sur sa blessure au dos, le joueur a finalement manqué son rendez-vous.
Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca ont arrêté, vendredi tôt le matin, deux individus membres des ultras "Winners", âgés de 28 et 30 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné une invalidité permanente.
Formé au Barça, le jeune Japonais Takefusa Kubo (18 ans) va s'engager avec le Real Madrid pour cinq ans. 
La FIFA a publié ce vendredi le nouveau classement des nations. Les Lions de l'Atlas toujours en descente et n'ont pas pu retrouver le podium africain. 
Le Wydad Casablanca a décidé de contester la décision la Confédération africaine de football (CAF) de faire rejouer sur terrain neutre la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique et réclame le titre de champion, a-t-on appris jeudi auprès de la direction du club.

DERNIÈRES INFOS

Vidéo. Copa America: le Brésil en démonstration contre le Bolivie

Le Brésil, sans Neymar mais avec un Coutinho décisif, a réussi vendredi son entrée dans la Copa América, en remportant facilement le match d'ouverture 3-0 contre la Bolivie, complètement dépassée par le favori de la compétition. Décevant avec Barcelone, Philippe Coutinho a fait plier les Boliviens en début de seconde période. 

Vidéo. La célébration de la 20e Botola du WAC, comme si vous y étiez

Au terme d'une saison pleine des hauts et des bas, le Wydad s'est sacré champion du Maroc pour la 20e de son histoire. Hier, au Complexe Mohammed V à Casablanca, le WAC a célébré cette consécration dans une ambiance euphorique. Le trophée de la Botola a été remis aux Rouges et Blancs. Les supporters du WAC ont enflammé les gradins de "Donor" par un craquage massif. Sport24info vous plonge dans ces moments festifs.

Les matchs à ne pas rater ce week-end

Ce week-end les amoureux du ballon rond auront de belles affiches à suivre notamment celles de la Copa America. Voici les matchs à ne pas rater.
275FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
260SuiveursSuivre