jeudi, décembre 13, 2018
Accueil Football

Football

L’Ajax de Ziyech affronte ce soir à partir de 21h00, le géant allemand Bayer Munich pour le compte de la dernière journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Suivez en direct cette rencontre sur Sport24info en cliquant sur le lien ci-dessous.
La Juventus prête à dépenser 80 millions d’euros pour Pogba, de Ligt et de Jong priorités du Barça, Gary Cahill à Arsenal pour remplacer Rob Holding… Retrouvez les principales infos mercato de ce mercredi 12 décembre.
Le ministre de la jeunesse et des Sports Rachid Talbi Alami, a affirmé à la chaîne Arryadia que le Maroc n'organisera pas la CAN 2019.
Le Maroc déposera t-il sa candidature à l'organisation de la CAN 2019? Pour le moment, la CAF n'a reçu aucune demande pour organiser cet événement, le Maroc n'a plus que 48 heures pour se manifester.
L’international français, mis en cause pour son comportement, a marqué un but grandiose mardi soir avec le Barça.
La Confédération africaine du football (CAF) vient d'annoncer que la Supercoupe africaine entre le Raja et l'Espérance de Tunis aura officiellement lieu au Qatar.
La passion des supporters du Raja pour leur club n'a pas de limites. Lors du match qui a opposé les Verts au club égyptien d'Al Ismaily, un père a emmené son fils au stade, tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'ici. Le fait marquant de l'image est que l'on voit le petit rajaoui faisant ses devoirs alors que son père lui tenait le livre. 
L'Espérance de Tunis est obligé de disputer la finale de la Supercoupe africaine au Qatar en raison d'un nouveau règlement instauré par la CAF en janvier dernier. Les détails.
Le Pyramids FC souhaite s'attacher les services de deux joueurs du WAC. Les dirigeants du club égyptien auraient déjà proposé une offre intéressante au Wydad pour recruter le numéro 7 des Rouges.
En se qualifiant pour les 1/4 de finale ce mardi à Casablanca, le Raja Casablanca se rapproche du titre. 8 équipes au total sont encore en compétition. Découvrez les probables adversaires des Verts.

DERNIÈRES INFOS

C1: tous les résultats de la soirée

Le Real Madrid a subit une lourde défaite à domicile (0-3), le Bayern et l'Ajax se sont neutralisés (3-3) et le Manchester United s'est incliné face au FC Valence (1-2). Voici tous les résultats de la soirée.

Vidéo. C1: l’Ajax de Ziyech et le Bayern Munich se neutralisent

Au terme d'un match fou, avec une expulsion de chaque côté, le Bayern Munich a fait match nul sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (3-3), grâce notamment à un but de Kingsley Coman dans les derniers instants de la rencontre.

Ziyech et Mazraoui sous l’œil de Mourinho

Les deux internationaux marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraiui intéressent l’entraîneur portugais José Mourinho. Ce dernier voudrait s'offrir les deux joueurs lors du mercato hivernal.
27,820FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
221SuiveursSuivre