samedi, novembre 17, 2018

Afrique

Après un match aller soldé par une victoire des Égyptiens (3-1), l'EST de Tunis recoit Al Ahly ce soir au Stade Radès à partir de 20h, pour le compte de la finale retour de la Ligue des Champions africaine. Suivez ce choc en direct en cliquant sur le lien ci-dessous. 
Le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération Africaine 2019 a été dévoilé cet après-midi par la CAF. 
Haute-tension: la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique entre les Egyptiens d'Al-Ahly et l'Espérance de Tunis s'annonce âpre vendredi dans la capitale tunisienne, après un match aller houleux remporté par Al-Ahly 3-1 mais dominé par les polémiques.
Les tickets du match opposant le Maroc face au Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 sont désormais disponibles. Voici tout ce que vous devez savoir sur la billetterie de cette rencontre.
La CAF se rendra une nouvelle fois au Cameroun pour superviser les travaux liés à la prochaine coupe d'Afrique des Nations en 2019. 
Jamais deux sans trois. Après deux expériences en Algérie Badou Zaki pourrait bientôt en entamer une troisième.
La commission de discipline au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de suspendre pour deux matchs l'attaquant d'Al Ahly, Walid Azaro.
Grâce a ses excellentes prestations avec les Rouges, le défenseur central du Wydad Casablanca Cheikh Comara a tapé dans l’œil du sélectionneur ivoirien Ibrahim Camara. 
L'attaquant marocain Walid Azaro pourrait être puni par la CAF pour avoir déchiré volontairement son maillot lors de la finale de la Ligue des champions opposant Al Ahly à l'Espérance de Tunis.
Le chef de délégation de la mission d'inspection de sécurité de la CAF et de la FIFA, le Nigérien Djibrilla Hima Hamidou a exprimé, vendredi, la satisfaction des experts devant la "forte mobilisation" en matière de sécurité au Cameroun en vue de l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre