lundi, mars 25, 2019
Accueil Football Botola Pro

Botola Pro

Prévu initialement le 23 mars prochain à Abu Dhabi, le derby amical opposant le WAC au Raja Casablanca a été finalement reporté. 
Présent à Barcelone mercredi dernier lors du match Barça-OL en Ligue des Champions, le président du stade marocain Jamal Senoussi en a profité pour faire une proposition à Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.
Après avoir agressé un arbitre, un joueur du Difaâ Hassani El Jadidi (DHJ) a écopé d'une suspension de deux ans. 
Le Raja de Casablanca s'est imposé (3-7) contre la RSB, mercredi à Berkane, pour le compte de la 21e journée de la Botola, réalisant ainsi la troisième plus grande victoire de toute l'histoire de la Botola. Zoom sur dix plus larges scores enregistrés au Maroc.
C'est certainement le choc de cette 21e journée de la Botola. La Renaissance Berkane reçoit, ce mercredi (17H00), le Raja de Casablanca. Suivez en direct cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.
Prévu initialement le 23 mars prochain, le derby amical opposant le Wydad au Raja aux Émirats arabes unis (EAU) pourrait être reporté. Détails. 
Les joueurs et dirigeants de l’Ittihad Lalla Mimouna risquent une très lourde, après avoir tabassé l’arbitre de la Ligue Ouest du championnat amateur, Issam Zaidi.
La Botola D1 sera suspendue du 22 au 24 mars courant, en raison des matchs internationaux qui attendent l'équipe nationale A et l'équipe olympique. 
L'ancien président du Raja de Casablanca se préparerait pour reprendre les commandes du club, avec le soutien du patron du Rassemblement national des indépendants (RNI) Aziz Akhannouch. 
Le médian offensif Saifeddine El Alami a été écarté de l'équipe première du Raja. L'ancien meneur de jeu du Paris FC s’entraîne actuellement avec les espoirs des Verts. Le joueur a appris l'information via Whastapp, sans la moindre explication. 

DERNIÈRES INFOS

Maroc-Argentine: la liste des 23 Lions convoqués

Hervé Renard a livré la liste des joueurs convoqués pour le match amical du Maroc face à l'Argentine ce mardi.

Pour Ramos, Messi est “le meilleur joueur argentin de l’histoire”

Si Sergio Ramos et Lionel Messi sont rivaux en championnat, le défenseur du Real Madrid ne tarit pas d'éloges sur la Pulga.

Vidéo. Euro 2020: l’Allemagne arrache la victoire contre les Pays-Bas, la Croatie sombre

La Croatie, vice-championne du monde mais bien pâle, s'est inclinée en Hongrie (2-1) dimanche lors des qualifications pour l'Euro-2020, qui ont vu l'Allemagne accrocher une victoire aux Pays-Bas (3-2) et la Belgique se balader à Chypre (0-2).
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
256SuiveursSuivre