samedi, novembre 17, 2018
Accueil Football Botola Pro

Botola Pro

La séparation entre René Girard et le Wydad n'est toujours pas officielle. L'entraîneur français exige la récupération de son salaire annuel, avant de résilier son contrat avec le club. 
Alors que le Wydad n'a toujours pas officialisé sa séparation avec le coach René Girard, l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti s'apprête à rejoindre Casablanca ce soir, pour prendre les commandes du club. 
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a ouvert une enquête sur les menaces de mort adressées, le week-end dernier, par le groupe Ultras de l'AS FAR "Black Army" au coach du club, Mhammed Fakhir. 
Officieusement démis de ses fonctions, le coach René Girard n'a pas assisté aux entraînements du Wydad, alors que l'annonce officielle de séparation entre le WAC et le technicien est toujours en attente. 
Le défenseur du WAC Cheikh Comara est sollicité par le club égyptien d'Al Ahly. Les responsables du club égyptien désirent recruter le stoppeur ivoirien lors du prochain mercato hivernal.
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ aurait rendu visite au centre sportif militaire, samedi pour mettre fin à la crise entre Youssef Kaddioui et Mhammed Fakhir
Mahmoud Benhalib vit-il ses derniers jours au Raja? L'entraîneur des Verts Carlos Garrido ne veut plus de l'attaquant au sein de son effectif.
Le Wydad est au fond d'une grande crise. Après trois éliminations récurrentes, en Ligue des Champions, Coupe du trône et la Coupe arabe, les supporters du WAC sont désormais en colère. Dans un communiqué publié dimanche, Ultras Winners pointe du doigt le président Said Naciri.
Une crise sans précédent à l'AS FAR. L'affaire Kaddidoui-Fakhir a trouvé son écho chez les supporters de la Curva Che, ces derniers ont même menacé de mort le coach du club, qu'ils accusent de corruption. 
Le Wydad s'est incliné ce dimanche face au Chabab Rif El Hoceima (1-2) pour le compte de la 8e journée de la Botola Pro.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre