Botola Pro

Al Hoceima s'offre 10 nouveaux joueurs d'un seul coup

Après son arrivée à la présidence du Chabab de Rif Al Hoceima, Achraf Samir Boumasoud a fait signer dix joueurs à la fois, en vue de renforcer l’effectif avec des éléments expérimentés en Botola Pro.

Vidéo. Botola Pro: l'AS FAR écrase le Chabab de Rif El Hoceimi

L'AS FAR peut enfin souffler. Après deux revers concédés en championnat et en Coupe du trône, les troupes de Mhammed Fakher ont réalisé leur première victoire cette saison face au Chabab de Rif Al Hoceimi (4-1) pour le compte de la 2e journée de la Botola Pro.

Le Raja retrouvera-t-il le sommet ?

Le Raja de Casablanca, dont l'histoire est jalonnée de titres et d'exploits, ambitionne l'actuelle saison de rompre avec les crises qui ont secoué le club au cours des dernières années et retrouver le chemin des titres pour le grand bonheur de ses millier de supporters à travers le royaume.

Le Wydad nomme un nouveau directeur technique

Le Wydad de Casablanca vient de recruter un nouveau directeur technique. Il s'agit du français Alain Olio. 

Vidéo. Jawad Ziyat s'exprime sur la crise du Raja

Élu nouveau président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat a affirmé dans sa première sortie médiatique, que le comité et les dirigeants des Verts, doivent s'unir et fournir de grands efforts pour sortir le club de la crise.

Officiel: Jawad Ziyat est le nouveau président du Raja

Le Raja de Casablanca tient enfin son nouveau président. Les adhérents du club Vert ont élu Jawad Ziyat nouveau président, lors de l’assemblée extraordinaire tenue ce Jeudi, à Casablanca.

Fouzair signe à l'Ittihad de Tanger

L'Ittihad de Tanger frappe fort encore une fois et s'offre une recrue de grande classe. Le champion du Maroc vient d'annoncer l'arrivée du milieu de terrain Mohamed Fouzair.

Vidéo. Botola Pro: le Wydad cale à Safi

Le Wydad de Casablanca s'est incliné ce soir face à l'Olympique de Safi (2-1) pour le compte de la 1e journée de la Botola Pro. Les réalisations des Mesfiouis ont été inscrites par Omar mansouri et Koufi Boa (15m, 45m), tandis que l'unique but des Rouges et Blanc a été marqué par Ayman Hassouni (90+4m).

Insolite. Amine Nouara, président et médecin du Rapide Ouad Zem

C'est peut être une première dans l'histoire de la Botola Pro. Amine Nouara le patron du Rapid Club Oued Zem (RCOZ) est à la fois président et médecin du club.

Après une longue absence, Ait Laarif rebondit en division amateur

Abdelhak Ait Laarif relance sa carrière cette saison. L'ancien meneur de jeu du WAC a rejoint le Chabab Mohammedia.

RESTEZ CONNECTÉS

27,773FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
157SuiveursSuivre

Meteo

Casablanca
ciel dégagé
23 ° C
23 °
23 °
94%
1.5kmh
8%
mer
26 °
jeu
25 °
ven
25 °
sam
24 °
dim
24 °