vendredi, janvier 18, 2019
Accueil Football Botola Pro

Botola Pro

Le Raja est toujours actif sur le marché des transferts hivernal. La direction des Verts oeuvre pour enrôler le milieu de terrain de l'AS FAR, Mehdi Berrahma.
Selon des sources concordantes, le Wydad Casablanca devrait officialiser l'arrivée de Hamid Ahaddad dans les heures à venir. 
Aux dernières nouvelles, le WAC est intéressé par les services d'un joueur brésilien d'origine camerounaise, Diederrick Joel Tagueu Tadjo. Présentation. 
Alors qu'il était proche de signer au Raja, Yahya Jabrane a finalement été convaincu par l'offre du Wydad de Casablanca.
Le gardien du Raja de Casablanca Anas Zniti a été sanctionné par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le Raja a annoncé les décisions prises contre ses deux joueurs Zakaria Hadraf et Anas Zniti, suite à leur accrochage, lors du derby opposant, dimanche dernier, les Verts au Wydad.
Le Wydad a infligé une lourde amende à son joueur Mohamed Nahiri suite à sa vidéo publiée "provocante" sur son compte Instagram, après le derby opposant le WAC au Raja.
Après avoir résilié son contrat avec Al Batin, l'international marocain Aziz Bouhaddouz pourrait s'engager avec le Wydad.
L’ailier des Verts Zakaria Hadraf a été lourdement sanctionné par le Raja de Casablanca, suite à son geste grossier adressé à son coéquipier Anas Zniti. 
Le Wydad s'est imposé devant le Raja de Casablanca lors de ce premier derby de l'année 2019 (1-0). Sport24info vous propose de revivre le choc casablancais à travers dix clichés pris par notre photographe. 

DERNIÈRES INFOS

Accord avec le Chabab de Mohammedia: Rivaldo sort de son silence

Le Chabab de Mohammedia a annoncé hier son accord avec Rivaldo pour rejoindre la staff technique du club. L'ancienne légende du football brésilien a réagit sur son compte Intsagram quant à cette information.

Le Wydad en quête d’une deuxième victoire à Prétoria

Le Wydad de Casablanca affrontera, demain à Pretoria, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF.

À Marrakech, la Fifa “étudie” toujours la faisabilité d’un Mondial-2022 à 48 équipes

La Fédération internationale de football (Fifa) "discute et étudie la faisabilité" d'élargir à 48 le nombre de participants dès la Coupe du monde 2022 au Qatar, a assuré le président de la Fifa Gianni Infantino jeudi, évoquant la possibilité de "jouer quelques matches dans des pays limitrophes".
27,810FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre