vendredi, mai 24, 2019
Accueil Football Botola Pro

Botola Pro

Les travaux de rénovation et de mise à niveau du Complexe Mohammed V semblent pas encore achevés. Selon l'annonce de la société Casa Aménagement, le stade d'honneur sera livré dimanche 19 mai. Toutefois des images montrent que les travaux effectués à l'extérieur du Complexe ne sont pas encore finalisés.
Voici le classement de Botola, à l'issue du match WAC-IRT 2-2, comptant pour la 29è journée:
Le Wydad a peine toujours à retrouver la victoire. Le Rouges et Blancs ont été accrochés ce vendredi par l'Ittihad de Tanger (2-2) dans le cadre de la 29e journée de la Botola. Les buts des Tangérois ont été inscrits par Aoub El Gaadaoui 41, Mehdi Naghmi 88e. Les réalisations du Wydad ont été enregistrées par Babatunde 82e et Comara 96e. Suite à ce nul le Wydad reste leader du classement 55 pts.
Tous les yeux seront braqués ce vendredi soir sur le match crucial opposant le Wydad à l'Ittihad de Tanger à partir de 22h00, au stade Père Jego, dans le cadre de la 29e journée de la Botola. Suivez en direct cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.
Hormis le match opposant, ce soir (22H00 à Casablanca), le Wydad à l'Ittihad Tanger pour le compte de la 29e journée de la Botola, tous les autres matchs des journées 27, 29 et 30 ont été décalés.
Comme prévu par l'article 20 des règlements de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la dernière journée de la Botola se jouera après la fin des matchs reportés de la Renaissance Berkane et du Wydad Casablanca. 
La gymnastique récente des patrons des clubs marocains n'est que le début d'une longue série à suivre, durant les deux prochaines saisons avant les élections 2021.
Après les soupçons d'un truquage du match opposant le Kawkab Marrakech à la Youssoufia de Berrechid, comptant pour la 28e journée de la Botola, la polémique s'est invitée au Parlement. 
Le Raja tient ce jeudi soir une réunion urgente pour prendre une décision finale concernant son match face au Moghreb de Tétouan.
Le Wydad aspirait disputer sa rencontre face à l'Ittihad Tanger, vendredi soir, au Complexe Mohammed V de Casablanca. La société Casa Events a rejeté une demande du WAC.

DERNIÈRES INFOS

Diapo. Les joueuses du Gabon victimes d’exploitation et d’harcèlement sexuel

Les Panthères du Gabon U20 ont été victimes d'harcèlement sexuel durant leur séjour à Marseille. Les joueuse gabonaise ont participé à la Sud Ladies CUP, compétition internationale féminine du tournoi Maurice Revello.

Nasser Al Khelaifi ne démissionnera pas du PSG

Mis en examen pour «corruption active» dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, Nasser al-Khelaifi ne démissionnera pas de son poste de président du Paris-Saint-Germain, qu'il occupe depuis 2011.

Les 5 vérités de Nabil Dirar

Le latéral droit des Lions de l'Atlas Nabil Dirar a livré un entretien au site Onze mondial dans lequel il a abordé plusieurs sujets concernant la CAN 2019, La participation du Maroc en Coupe du Monde 2018 et sa carrière en Europe.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre