Devant la pression du Raja et du Wydad Casablanca, la durée des travaux liés au complexe Mohammed V de Casablanca a été revue à la baisse.

Interrogé par le quotidien arabophone “Al Ahdath al Maghribiya”, le directeur général de Casa Aménagement Driss Moulay-Rachid a déclaré que les responsables redoublent d’efforts pour que le Complexe Mohammed V soit ouvert plus tôt que la date qui a été annoncée auparavant.

Prévue initialement pour le mois de juin prochain, l’ouverture du Complexe Mohammed V devrait avoir lieu entre le 24 mars et le 10 avril prochain rapporte la même source. Cet avancement de la date est dû en premier lieu à la volonté du WAC et du Raja de disputer leurs matchs dans ce stade et de bénéficier des meilleures recettes possible lors des rencontres disputées à domicile.

Le conseil de la ville octroie des remboursements aux deux clubs de la métropole en cas de fermeture du complexe. Cette année, le montant de remboursement a été revu à la baisse, passant de 5 à 3 millions de dirhams pour chaque équipe. Une décision qui a indigné les responsables des deux clubs.