C’est presque évident, Hakim Ziyech joue sa dernière saison à l’Ajax. Pas loin d’Amsterdam, les Allemands de Borussia Dortmund semblent tentés par le talent marocain et pourraient présenter officiellement une offre aux ajacides, dans les prochains jours.  

C’est EuroUnited6 qui l’annonce. Ziyech est intéressé par un transfert à Dortmund. Le club de Bundesliga espère également s’offrir les services du médian des Lions de l’Atlas, mais les dirigeants de l’Ajax ne veulent pas jouer un second rôle en Ligue des Champions et souhaitent garder leur meneur de jeu jusqu’à la fin de saison. Pour cette raison, Dortmund songe à une offre alternative.

Comme ils ont fait pour Pulisic, qui rejoindra Chelsea dès l’été prochain, les patrons de Dortmund veulent conclure un accord en janvier avec l’Ajax, stipulant l’arrivée de Hakim Ziyech, dès juillet prochain, à la BVB. Ce plan laisserait Ziyech tranquille quant à son avenir et pourrait se concentrer pleinement sur le reste de sa saison avec l’Ajax, notamment un match crucial des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real.