Démonstration de force pour Youssef En-Nesyri. Le Lion de l’Atlas a conduit ce dimanche son club Leganés à une belle victoire face au Real Betis (3-0) en inscrivant un triplé historique. Voici comment la presse espagnole a traité la distinction de l’international marocain.

Ce dimanche Youssef En-Nesyri a été explosif face au Real Betis, en inscrivant un triplé historique. Cette illustration n’a pas laissé la presse espagnole indifférente.

Le quotidien AS a encensé la belle prestation de l’international marocain en titrant: “En-Nesyri se déchaîne encore”. Le journal indique également que le buteur des Lions de l’Atlas a été l’héros de la partie en étant l’auteur du premier triplé de toute l’histoire de Leganés.

Le journal Marca a titré “Youssef, je t’aime”. Le quotidien a évoqué la grande plus value qu’apporte Youssef à son équipe. Ses 8 réalisations avec Leganés en Liga ont aidé fortement les Pepineros a récolté des points importants.

Pour Mundo Deportivo, “En-Nesyri a fulminé Real Betis”. Le journal a indiqué que le jeune joueur s’est montré comme une “fusée supersonic” contre les défenseurs de Betis. Le support espagnol a également rappelé que l’international marocain est désormais le premier joueur dans l’histoire des Pepineros à avoir enregistré un triplé.