lundi, janvier 21, 2019
Accueil Football Lions de l’Atlas

Lions de l’Atlas

Nous l'avions annoncé hier soir, l'international marocain Younés Belhanda ne rejoindra finalement pas le club saoudien d'Al Ittihad. Le coach de Galatasaray Fatih Terim y est pour beaucoup.
L'international marocain Abderzzak Hamdellah continue à cartonner en Arabie Saoudite. L'ancien buteur de l'Olympique de Safi a été le principal artisan du grand succès d'Al Nasr contre Al Ansar (5-0), en signant un super Hat-trick.
Alors qu'il était sur le point de signer au club saoudien d'Al Ittihad, Younès Belhanda devrait rester finalement à Galatasaray. Détails. 
Schalke 04 est dans l'impasse. Les Blues Royaux n'arrivent pas à libérer Amine Harit avant deux semaines de la fin du mercato.  Annoncé comme étant la star montante de la Bundesliga, Amine Harit est aujourd'hui la grande déception de son...
Medhi Benatia ne cache plus son envie de quitter Turin. Les offres ne manquent pas pour El Capitano, mais le coach Allegri fait bloc contre son départ.
L'international marocain de l'AS Monaco, Youssef Aït Bennasser est courtisé par deux grands clubs européens. Selon les informations recueillies par Calciomercato, Youssef Aït Bennasser, lié jusqu'en juin 2021 avec Monaco, aurait des offres en Serie A. Le Milan AC se serait...
L'international marocain Younès Belhanda devrait rejoindre, mercredi prochain, le club saoudien d'Al Ittihad. 
Il nous a quitté il y un an, la matinée du 13 janvier 2018. Samedi dernier, le Conseil de la ville de Fès a rendu hommage au gardien légendaire des Lions de l'Atlas, Hamid Hazzaz, en donnant son nom à l'avenue la plus célèbre de la capitale spirituelle, anciennement appelée Avenue des Sports. 
C'est presque évident, Hakim Ziyech joue sa dernière saison à l'Ajax. Pas loin d'Amsterdam, les Allemands de Borussia Dortmund semble tenté par le talent marocain et pourrait présenter officiellement une offre aux ajacides, dans les prochains jours.  
Il semble que Schalke 04 ne lâchera finalement pas Amine Harit, mais le jeune Lion de l'Atlas n'a plus droit à l'erreur. Détails.

DERNIÈRES INFOS

Les bons conseils de Tedesco à Harit

C'est un secret de polichinelle, l'attitude non-professionnelle d'Amine Harit irrite les dirigeants de Schalke 04, au point de penser à le vendre. Le coach de l'équipe Domenico Tedesco revient sur le cas du jeune Lion de l'Atlas et lui adresse des conseils. 

Kevin-Prince Boateng très proche du Barça

Comme nous vous l'indiquions précédemment, le FC Barcelone est à la recherche d'un attaquant pour palier le départ de Munir El Haddadi à Séville et les Catalans l'aurait trouvé.

Qui est Carlos Alós, nouveau coach de l’AS FAR ?

L'AS FAR a engagé ce lundi l'Espagnol Carlos Alos, nouvel entraîneur du club. Portait express.  
27,806FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
233SuiveursSuivre