samedi, novembre 17, 2018
Accueil Football Lions de l’Atlas

Lions de l’Atlas

Le Maroc affronte le Cameroun à partir de 20h au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Voici le onze de départ d'Hervé Renard. Bounou Mazraoui - Benatia - Da Costa - Hakimi El Ahmadi...
Les Lions de l'Atlas empocheront une belle prime en cas de qualification à la CAN 2019 et une somme astronomique s'ils décrochent le sacre africain au Cameroun. Détails.
Lors de la conférence de presse tenue hier à Casablanca à l'occasion du match Maroc-Camroun, le capitaine des Lions de l'Atlas Medhi Benatia a abordé sa relation avec son coéquipier à la Juve, la star portugaise Cristiano Ronaldo.
Nous sommes à quelques heures du choc tant attendu. Le Maroc joue le Cameroun à partir de 20H00 au Complexe Mohammed V de Casablanca. Un rendez-vous important pour les Lions, qui devraient mettre un premier pas dans  la CAN 2019 et prendre la revanche du match aller devant les Lions indomptables. Voici le Onze que pourrait aligner Hervé Renard.  
Le Maroc affronte ce vendredi à partir de 20H00 le Cameroun, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Les Lions de l’Atlas n’ont jamais battu leurs homologues indomptables. Retour sur le palmarès des confrontations entre les deux équipes.
El Capitano de retour. Lors d'un point de presse tenu hier à Casablanca, Medhi Benatia s'est confié sur le match qui opposera ce soir les Lions de l'Atlas au Cameroun, son come-back en sélection, ainsi que sur sa situation avec la Juventus de Turin.  
Lors du point de presse, tenu jeudi soir à Casablanca, le coach Hervé Renard est revenu sur le match qui opposera vendredi à partir de 20H au complexe Mohammed V, les Lions de l'Atlas au Cameroun.
La sélection marocaine croise, vendredi lors de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019 son homologue camerounaise, une bête noire que les Lions de l'Atlas n'ont pas encore réussi à dompter.
Les deux attaquants des Lions de l'Atlas, Youssef Ennesyri et Khalid Boutaib souffrent d'une légère blessure. Le staff médical de l'équipe nationale oeuvre pour qualifier les deux joueurs pour le match Maroc- Cameroun.
Hakim Ziyech est dans les radars de Liverpool. L’entraîneur des Reds Jürgen Klopp veut enrôler le médian des Lions de l'Atlas lors du mercato hivernal.

DERNIÈRES INFOS

CAN 2019: décès d’un ouvrier égyptien sur un chantier au Cameroun

Un ouvrier égyptien qui travaillait sur le site du stade d’Olembé, une enceinte sportive devant accueillir les matches d’ouverture et de clôture de la CAN de football au Cameroun, est mort 24h après avoir été blessé par la chute d’une grue.

Vidéo. Botola: le Raja et le Hassania d’Agadir se quittent dos à dos (0-0)

Pas de vainqueur ni de vaincu ce samedi après midi en match en retard comptant pour la 2e journée de Botola. 

Vidéo. Le petit pont de Neymar à Cavani pendant Brésil-Uruguay

Le Brésil a dominé l'Uruguay (1-0) vendredi en match amical, dans une rencontre notamment marquée par la faute d'Edinson Cavani sur son partenaire au PSG, Neymar.
27,797FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
214SuiveursSuivre