vendredi, mai 24, 2019
Accueil Football Lions de l’Atlas

Lions de l’Atlas

Le médian des Lions de l'Atlas Younes Belhanda a la côte en Arabie Saoudite. Après l'Ittihad, un autre club saoudien veut attirer l'international marocain.
Dans le cadre des préparatifs pour la CAN 2019, les Lions de l'Atlas affrontent la sélection gambienne.
Achraf Hakimi fin prêt pour la CAN 2019 ? Blessé début avril, le joueur avait été opéré au métatarse. Le latéral prêté par le Real Madrid à Dortmund semble disponible pour rejoindre la tanière d'Hervé Renard en Egypte.
Deux joueurs du HUSA d'Agadir sont convoqués dans la pré-liste du sélectionneur national Hervé Renard pour la CAN 2019.
Medhi Benatia ferait-il son retour en Italie ? Engagé avec le club qatari Al Duhail, le Lion de l'Atlas serait sollicité par l'AS Rome.
Avec 34 réalisations, le meilleur buteur de tous les temps au championnat saoudien, Abderazzak Hamdallah a été désigné ce samedi joueur de l'année en Arabie Saoudite, une consécration méritée après une saison sensationnelle du très attendu dans la liste d'Hervé Renard pour la CAN 2019. 
Le capitaine des Lions de l'Atlas, Medhi Benatia, a remporté son premier titre avec Duhail, en s'imposant (4-1) en finale de la Coupe du Qatar face à Al Sadd. La rencontre a connu la participation de Youssef El Arabi, auteur du troisième but de la rencontre.
Qui pour l'arrêter? Abderazzak Hamdallah a marqué encore une fois un doublé pour Al Nasr, ce jeudi, face au club d'Al Baten dans le cadre de la 30e journée du championnat saoudien.
Après une saison sensationnelle avec l'Ajax, Hakim Ziyech est aujourd'hui sous la loupe des plus grands clubs européens. Marc Overmars, directeur sportif du club néerlandais, revient sur l'avenir du Lion de l'Atlas.
Le Raja est déterminé à tout rafler la saison prochaine. Les dirigeants du RCA seraient actuellement en pourparlers avec un international marocain évoluant en Liga.

DERNIÈRES INFOS

Diapo. Les joueuses du Gabon victimes d’exploitation et d’harcèlement sexuel

Les Panthères du Gabon U20 ont été victimes d'harcèlement sexuel durant leur séjour à Marseille. Les joueuse gabonaise ont participé à la Sud Ladies CUP, compétition internationale féminine du tournoi Maurice Revello.

Nasser Al Khelaifi ne démissionnera pas du PSG

Mis en examen pour «corruption active» dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, Nasser al-Khelaifi ne démissionnera pas de son poste de président du Paris-Saint-Germain, qu'il occupe depuis 2011.

Les 5 vérités de Nabil Dirar

Le latéral droit des Lions de l'Atlas Nabil Dirar a livré un entretien au site Onze mondial dans lequel il a abordé plusieurs sujets concernant la CAN 2019, La participation du Maroc en Coupe du Monde 2018 et sa carrière en Europe.
27,819FansJ'aime
40,000SuiveursSuivre
257SuiveursSuivre