Malgré le blocage effectué par la Juventus, l’AC Milan tient à recruter Benatia. Le club a rencontré l’agent du joueur et prépare une nouvelle offre. Détails.

Fabio Paratici, directeur sportif de l’AC Milan a rencontré, hier soir, l’agent de Medhi Benatia, qui n’est que l’ancien international marocain Houssaine Kharja. C’est ce que rapporte Calciomercato, ce dimanche.

Le site Goal.com affirme de son côté, qu’après le rejet de l’offre faite par Arsenal, l’AC Milan prépare un plan B pour avoir le capitaine des Lions de l’Atlas dans ses rangs. Mais pas pour janvier. Le club italien voudrait trouver un accord avec les dirigeants de la Juve pour signer le défenseur de 31 ans dès le prochain mercato estival. Une offre qui pourrait interesser Benatia, même si le joueur espère avoir plus de temps de jeu dès la reprise du championnat, afin qu’il puisse être prêt pour la CAN 2019.

Pour rappel, Le contrat stipulant un salaire de 3 millions d’euros par an conclu entre Benatia et la Juventus arrive à échéance en 2020.