La Fédération argentine de football (AFA) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se sont concertées sur plusieurs points concernant la participation de Lionel Messi au match amical opposant les Lions de l’Atlas à l’Albiceleste.

Le Maroc joue l’Argentine dans le cadre d’un match amical, le 26 Mars prochain au stade d’Ibn Batouta à Tanger. L’accord conclu entre la FRMF et l’AFA concernant cette rencontre comprend plusieurs conditions, dont la participation de Lionel Messi.

Selon le journal arabophone Al Akhbar, les supporters marocains qui assisteront à ce rendez-vous amical seront interdits de prendre des selfies avec la Pulga. Une condition imposée par l’instance argentine dans le contrat conclu avec la FRMF.

Le journal rappelle que lors de la rencontre qui avait opposé le FC Barcelone au FC Séville dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Espagne à Tanger, la star argentine a été pris à maintes reprises en selfies par les fans marocains. Un geste qui n’a pas été du goût du quintuple Ballon d’Or.