Le capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia ne figure plus dans les plans de Massimiliano Allegri, coach de la Juventus Turin. Le Marocain pourrait bien changer d’air cet hiver. 

Après l’Olympique de Marseille, le Borussia Dortmund et le FC Barcelone, l’international marocain est annoncé cette fois ci à Arsenal dans la presse britannique. Bénéficiant de très peu de temps de jeu cette saison à la vieille dame, le capitaine des Lions de l’Atlas pourrait plier bagage dés cet hiver.

“Sky Sports” souligne ce jeudi que Arsenal a besoin d’un défenseur de ce profil et pourrait bien casser sa tirelire pour s’octroyer les services du marocain. Avec Mustafi et Holding en charnière centrale, la défense d’Arsenal est réputé pour être “fragile”. La présence de Benatia renforcerait bien la ligne de défense.

Ce qui est sûr, c’est qu’après le retour de Bonucci du Milan AC, Benatia a perdu du temps de jeu et cela s’est confirmé ce mercredi lors du match de Ligue des Champions contre Manchester United. Pour renforcer sa défense, Allegri a fait appel à Barzagli en deuxième option, de quoi renforcer l’idée de quitter le club pour le Marocain…