Prévu initialement le 23 mars prochain, le derby amical opposant le Wydad au Raja aux Émirats arabes unis (EAU) pourrait être reporté. Détails. 

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Raja de Casablanca a demandé le report du derby amical l’opposant au Wydad de Casablanca, le 23 mars prochain à Abu Dhabi. Le club justifie sa requête par l’absence de huit cadres de l’équipe, convoqués dans la liste élargie des Lions de l’Atlas et celle des U23, qui affrontent le Congo (RDC) dans le cadre des éliminatoires des JO 2020.

Le Raja avance également le facteur de la fatigue, en raison du cumul des matchs reportés en Botola et les rencontres disputées en Coupe de la CAF.

Dans une déclaration à la chaîne Arryadia, le président du Wydad de Casablanca affirme de son côté que son équipe est prête pour disputer la rencontre dans sa date initiale. Rappelons que le WAC est également engagé la Ligue des Champions africaine et affronte, samedi à partir de 17H00, le Mamelodi Sundowns pour le compte de la dernière journée de la phase de poules.